Demande de renseignements sur l'Islande
Bonjour à tous!!!
Au mois de juin je fais une surprise à ma chérie nous partons 15 jours en Islande, c'est son rêve. Par contre n'étant pas le genre de destination où j'ai l'habitude d'aller, j'aimerai avoir des témoignages de gens qui y sont allés durant cette période car internet c'est bien mais je préférerai du vécu. Je sollicite bcp d'infos sur la nourriture, l'essence, le climat, les vêtements à prévoir et j'en passe... Je me suis occupé de réserver le voyage, toutes les chambres d'hôtes et la location de la voiture et notre parcours fait tout le tour de l'île par la route n•1. Sachant que je ne vais rien dire à ma chérie avant l'aéroport j'aurais besoin d'infos pour ne pas foirer les bagages entre autres histoire qu'elle ne me maudisse pas ;)
Merci pour vos renseignements à bientôt