Faire l'électricité dans un fourgon
Bonjour a tous, je vien demande de l'aide car j'ai un fourgon que je souhaite amenage pour le voyage mais je ne connais rien a l'elec dans un vehicule. Je voudrai faire un circuit comportent une baterie auxiliaire 3 prise, une pompe a eau et un interrupteur avec une lumiere, mais ma vrai question est donc sur ce circuit qui est 12v y aurai t il un moyen pour le relier a une prise exterieur comme dns un camping c a dire que quand je suis branche je ne veut plus utilise les baterie.Quelle genre de disjoncteur (si on appelle sa comme sa ) faut utilise? Si quelqu'un pourrai me donnai un schema avec les caractéristique des piece a uitilise. Je vous remerci par avance de vos reponse. Cordialement Mr kervaut guy