Back to the discussion

in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»

Le plus gros changement sur VF, c’est…?

Discussion started by Simon on 2012-03-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Le plus gros changement sur VF, c’est…?

Simon · 2012-03-29

Tout le monde scrute le moindre changement qui ne lui plait pas, et c’est à croire que personne n’a vu la nouvelle photo de François 🙂 Qui change d’ailleurs à chaque grosse mise à jour il me semble ?

Et le scandale est là, c’est encore une photo du Népal ! Je le soupçonne de faire de la pub cachée pour ce pays 😛

Par contre, moi, mon chapeau il avait disparu 😠 Qu’importe la pub, les trucs qui clignotent, les trucs qui clignotent pas, les grèves du clavier, le classement A à Z ou Z à A, la géographie politique ou physique ou encore les petites majuscules… Mais mon chapeau, à ca non ! Bon ca va, j’ai reposté la photo 😎

Tant que je pourrai continuer à partager ma passion avec les membres et à les rencontrer librement, ca m’ira bien 😇

Bon courage, Simon

PS : Dans les 80h par semaine passées sur VF, as tu le temps de poster des questions pour préparer ton prochain voyage (au Népal) ?

Le plus gros changement sur VF, c’est…?

François · 2012-03-29

Salut Simon,

Merci...! 🙂

Par contre, moi, mon chapeau il avait disparu 😠 Qu’importe la pub, les trucs qui clignotent, les trucs qui clignotent pas, les grèves du clavier, le classement A à Z ou Z à A, la géographie politique ou physique ou encore les petites majuscules… Mais mon chapeau, à ca non ! Bon ca va, j’ai reposté la photo 😎

Désolé, c'était probablement dû à ce bug: http://voyageforum.com/forum/avatar_disparu_D5028814/. Il ne faut donc pas le prendre personnel... 😉

Tant que je pourrai continuer à partager ma passion avec les membres et à les rencontrer librement, ca m’ira bien 😇

C'est en effet le plus important.

Dans les 80h par semaine passées sur VF, as tu le temps de poster des questions pour préparer ton prochain voyage (au Népal) ?

Malheureusement, non. 🙁 Mais, par chance, j'ai de très bons amis sur place.

Merci encore! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.