Back to the discussion

in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»

Publicité en langues étrangères

Discussion started by Lexav on 2012-03-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Publicité en langues étrangères

Lexav · 2012-03-29

Bonjour,

Depuis la nouvelle version du site, je reçois à nouveau les pubs, et bien souvent des pubs en néerlandais.Quel intérèt ?Le site est francophone et je ne maitrise pas cette langue, pour ne pas dire plus 🤪.

Bonne journée.

Publicité en langues étrangères

François · 2012-03-29

Bonjour Xavier,

Si ce sont des publicités avec une image, elles proviennent sûrement de Google et nous ne les contrôlons pas. Ce n'est pas normal toutefois.

Essayez pour voir de supprimer entièrement le "cache" de votre navigateur (incluant les cookies).

Bien cordialement,

François, administrateur

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.