Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Discussion started by Mguibentif on 2012-03-31

6 replies

English translation pending — showing the original.


Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Mguibentif · 2012-03-31

L’incendie, maîtrisé par l’équipage, a provoqué une avarie de moteurs au Azamara Quest alors qu’il faisait route vers le port malaisien de Sandakan, a déclaré à la radio DZBB le porte-parole du département philippin des Transports, Nicasio Conti.

"Le feu a été éteint mais ils n’arrivent plus à démarrer les deux moteurs, donc il dérive actuellement entre l’île de Palawan et le port de Zamboanga", a-t-il ajouté, précisant qu’aucun touriste n’avait été blessé à bord.

Les garde-côtes philippins ont dépêché un bateau de sauvetage à la rencontre du paquebot, tandis que l’armateur du Azamara Quest a envoyé un remorqueur sur la zone, selon la même source.

Battant pavilon maltais, l’Azamara Quest appartient au croisiériste américain Royal Caribbean International. Selon le site de la compagnie, il compte 355 membres d’équipage et peut accueillir au maximum 694 passagers.

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Porites · 2012-03-31

Aller on va voir combien de temps les journalistes vont tenir avec cet incident.... ça laisse un peu de répits aux autres.

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Lemonk68 · 2012-03-31

On en veux pas aux Philippines de ce genre de monstre!😠

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Toilapol · 2012-03-31

On en veux pas aux Philippines de ce genre de monstre!😠

Euh... qu'en pensent celles et ceux qui travaillent sur ces navires ?

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Lemonk68 · 2012-03-31

Rien a péter de ce qu'ils en pensent, ce sont des bateaux attrape-nigauds!

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Toilapol · 2012-03-31

Rien a péter de ce qu'ils en pensent

j'évoquais les philippines et philippins qui y travaillent.... mais bon, si t'en as rien à péter...😇 Bonne journée

Philippines: avarie sur une croisière Azamara

Navigator646 · 2012-04-02

Salut Raph😉😉😉😉 Je dirai meme des coules à pics ......ou il nexiste aucune possibilité de survie à bord cause trop de people..........pour la mise en place d'un dispositif de survie.............on comptera les survivants...................pour comble on les autorise à naviguer à Venise et maintenant entre sein et molene.... débile!! no monsters!😎 des usines à touristes et on ose appeler ça des bateaux......?????????? des trucs ou lon s'enquiquine ou on se saoule toute la journée Nav

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.