Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Londres à moto

Discussion started by Duty45 on 2012-04-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Londres à moto

Duty45 · 2012-04-03

bonjour a tous je souhaite me rendre a londres en moto. est il possible de rentrer dans londres, je crois savoir qu'en voiture il faut payer tres chere. y a t'il des astuces, des bons plan de logement ? merci a tous.

Londres à moto

VanetRo · 2012-04-25

Bonjour, Il est très facile d'accéder à Londres et d'y circuler. Il faut néanmoins savoir quelques règles: Il y a un péage qui s'applique aux voitures, la congestion charge ne s'applique pas aux 2 roues et ça, c'est une très bonne nouvelle. La conduite et la circulation sont plutôt plus tranquilles que Paris, il est plutôt agréable de conduire ici.

En revanche, il faut faire extrêmement attention aux endroits où garer son engin. Il existe un site où tu pourras consulter tous les parkings gratuits: http://www.parkingforbikes.com/map/onlinemap

Pour le logement, cela reste très cher, je te recommande le site airbnb.com

Londres à moto

VanetRo · 2012-04-25

...et fais tres attention aux radars fixes: il y en a partout. Ce sont des petites boites carees jaunes en hauteur (et pas au sol comme en France), elles sont signalees et tu as aussi leur champ d'action symbolise sur la route par des petits traits blancs. Apres les traits, tu peux acceler... jusqu'au prochain qui peut etre 50m plus loin. Sur les autoroutes, ils ont aussi des radars qui verifient les vitesses moyennes... Attention au camera de feux aussi. Et enfin, attention a toutes les autres camera qu'il y a partout par centaines

Ceci etant, en plaque francaise, je ne suis pas sur qu'ils te retrouveront mais on ne sait jamais.

Enjoy

Londres à moto

Duty45 · 2012-04-30

merci pour tout tes renseignements, ils me seront trés utile.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.