Le e-visa est lancé en Birmanie
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !