Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Le e-visa est lancé en Birmanie

Discussion started by Kristofe on 2012-04-05

12 replies

English translation pending — showing the original.


Le e-visa est lancé en Birmanie

Kristofe · 2012-04-05

Bonjour,

Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !

Le e-visa est lancé en Birmanie

Rangoon · 2012-04-05

😉😉😉😉😉

Merci !!!!!!!!!!!

Je ne pars que début Août , mais je vais faire un essais next week , si ce n'est pas trop tôt ...

xxx

Rangoon Forever

Le e-visa est lancé en Birmanie

Nickopol · 2012-04-05

Merci de cette info, il se pourrait que je décide de partir en Birmanie si la région du Kham en Chine pose toujours des problèmes d accès aux étrangers d ici à cet été, je vais suivre de près ce nouveau définitif.

Le e-visa est lancé en Birmanie

Parallele33 · 2012-04-05

je vais suivre de près ce nouveau définitif.

Dispositif pas forcément définitif 😎😎😎

Bonne nouvelle en tout cas. Surtout si ça fonctionne aussi bien que le eVisa pour le Cambodge.

Le e-visa est lancé en Birmanie

Nickopol · 2012-04-06

Oups, nouveau "dispositif ", ça sonne mieux!!!!

Le e-visa est lancé en Birmanie

Samlion03 · 2012-04-06

j'ai récupéré mon visa aujourd'hui mais par l'ancienne méthode. dommage j'aurai evité 2 A/R à l'ambassade il ne change pas d'ici 15 jours pour les dollars🏴‍☠️

Le e-visa est lancé en Birmanie

JCP14 · 2012-04-06

Bonjour, Merci Kristofe,

Pour cette bonne nouvelle. J'espère que se n'est PAS à cause de la fermeture de l'ambassade pour vacances ??? Si cela pouvait etre définitif et généralisé à toutes les ambassades....😄

Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Le e-visa est lancé en Birmanie

Kristofe · 2012-04-06

Bonjour,

Non, ça n'a rien à voir avec la fermeture de l'ambassade pour cause de vacances. Quant au définitif, je n'irai pas jusque-là, car rien n'est définitif en Birmanie.

Le e-visa est lancé en Birmanie

JCP14 · 2012-04-06

Bonsoiir Kristophe,

Je vais quand meme essayé le "système"pour obtenir mon visa, je pense que le paiement se fait par CB, j'habite la province et je pars le 10/05 sans co-équip. Merci encore Jean Claude

Le e-visa est lancé en Birmanie

Chris06 · 2012-08-26

Bonsoiir Kristophe,

Je vais quand meme essayé le "système"pour obtenir mon visa, je pense que le paiement se fait par CB, j'habite la province et je pars le 10/05 sans co-équip. Merci encore Jean Claude

Alors ce e-visa ? ça marche ?

Le e-visa est lancé en Birmanie

Funcky062 · 2012-09-08

bonjour a tous quelqu un aurai des nouvelles a propo de ce e - visa ?? merci de votre aide ...

Le e-visa est lancé en Birmanie

Manou14 · 2012-12-21

Bonjour, J'ai besoin d'un visa pour la Birmanie, avez-vous expérimenté le e-visa? Si oui pouvez-vous me donner des infos SVP? Merci d'avance. Cordialement.

Le e-visa est lancé en Birmanie

JCP14 · 2012-12-22

Bonjour,

En Juin j'ai voulu essayé le e-visa, sans succes.

Trop tard pour le demander à Paris, J'ai fait un "stop" à Bangkok à l'ambassade de Birmanie où j'aurais pu l'avoir aussitot (eu le lendemain).

Jean Claude P

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.