English translation pending — showing the original.
Ipad en Birmanie?
Nickopol · 2012-04-06
Bonjour,
Quelqu'un s'est-il servi de son Ipad en Birmanie et cela est-il facile au vu des problèmes de connection Internet un peu partout dans le pays?
Merci d'avance,
Ipad en Birmanie?
Routard14 · 2012-04-06
les connections internet se multiplie, les Cyber café également, mais pas tous ne délivre la wifi, j'en revient et j'ai trouvé une grande avancée par rapport a l'année précédente
www.jpaventure.com myanmar 2012
Ipad en Birmanie?
Nickopol · 2012-04-06
Merci Jean-Pierre pour ta réponse, si je n'avais pas eu envie d' aller au Myanmar tes photos m'auraient convaincue!
Une bonne idée d y aller avec l IPad, d'après toi?
Je ne sais pas voyager sans livres, mais ça pèse ds le sac à dos et avec l'Ipad tout est téléchargé, y compris les tuyaux de VF!
D' autres voyageurs ont-ils tenté?
Ipad en Birmanie?
Routard14 · 2012-04-06
re: pour ma part j'utilise lonely planet trés complet pour le reste je vais dans un cyber sa coûte trois fois rien 50c de l'heure, mais pour consulté avec un ipad j'ai peur que la connection ne soit pas assez rapide d'en beaucoup d'endroits,
pour un itinéraire demande si tu as besoin,
Ipad en Birmanie?
Zawnaitun · 2012-04-09
Bonjour,
J'ai vu il y a pas mal des tourists qui ont apporte des Ipads et ca marche bien ici.La plupart des grands hotels ont le service de Wifi.Voila, vous pouvez essayer de connecter.
Mais, pour nous, c'est plus pratique d'utiliser internet dans les cyber cafes, car ils essaient de faciliter la connexion dans leurs cafes.
Mais de toute facon, c'est pas trop lourd d'apporter votre I Pad.
bon voyage
Zaw
Ipad en Birmanie?
Rose086 · 2012-04-09
Bonjour,
Tout dépend de ta façon de voyager... Dans les grands hôtels, tu pourras te connecter en wifi ( et encore, pas toujours - je parle par expérience !), mais franchement, dès que tu sors de là, se connecter par un IPad au Myanmar est une fantaisie des plus aléatoires. Si c'est juste pour utiliser ton traitement de texte, OK. Mais pour te connecter, comme te l'ont dit plusieurs, il y a des cyber partout, à un prix dérisoire. Et quand ils ne fonctionnent pas c'est que la connexion est "interrompue", "suspendue". Donc ton IPad ne t'apporterait, dans cette situation, rien de plus ! c'est mon avis...