Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Carte de crédit à Cuba?

Discussion started by Juliejuly on 2006-03-16

9 replies

English translation pending — showing the original.


Carte de crédit à Cuba?

Juliejuly · 2006-03-16

On m'a dit que seulement la visa si elle n'est pas de banque Américaine est accepter. La Master card est-elle accepter aussi? merci 🙂

Carte de crédit à Cuba?

Mimi52 · 2006-03-16

La mastercard oui, mais pas celle de la citibank.

Carte de crédit à Cuba?

Juliejuly · 2006-03-16

merci, J'apprécie, fiou chu correct!

Carte de crédit à Cuba?

ZorroX · 2006-03-16

La VISA a l'avantage d'être acceptée aussi dans les guichets automatiques. MasterCard faut aller au guichet dans les banques ou bureaux de change.

Carte de crédit à Cuba?

Goodtrip · 2006-03-16

et pour les AMEX ???????????? (american express)

merci d'avance

Carte de crédit à Cuba?

Juliejuly · 2006-03-16

je ne crois pas car c'est Américain et les cartes américaines ne sont pas accepter à Cuba

Carte de crédit à Cuba?

Mangofruit · 2006-03-17

American Express NON c est pas accepter.

si vous le pouvez, Evitez d'utiliser les carte de credits a Cuba, ils chargent 11.5% supplementaire sur le prix initial (ce n 'est pas le taux de change)

c-a-d ==> 11.5% du prix initial + Taux de change (30%)+ Frais interet de votre carte de credit qui est a peu pres 18%/an

Carte de crédit à Cuba?

Mimi52 · 2006-03-17

allo!

Juliejuly a raison, l'american express pas accepté. La meilleure c'est Visa. Bye

Carte de crédit à Cuba?

Mmedupont · 2006-03-17

mais non, j'arrive de Cuba, j'ai acheté des cigares avec ma carte visa TD.DUTY FREE JARD.REY C1.MORON, CUBA 20.39 17.13 USD @ 1.1903

copie conforme de ma visa

voici alors, j'ai acheté pour 17.13 peso convertible à 1.1903 donc un total de 20.39 canadien.

le taux était bien meilleur que la banque de l'hotel et de l'aéroport.

Carte de crédit à Cuba?

Nitimanek · 2006-03-17

J'ai ete a Varadero et on a trouver aucune place qui prennait la carte de credit, et il n'y a pas de guichet alors apporter vous du cash en masse parce que s';il vous en manque..bonne chance! apart a l'aeroport ou j'ai achter mes cigars, ils etaient a 14.90pesos et j'ai payer 16.90 avec Visa...et aussi pour les excursions ils le prennent meme a l'hotel. :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.