Téléphoner vers l'Indonésie
Bonjour
Malheureusement Hiboo Mobile s'arrête fin mai. C'était bien pratique pour appeler l'Indonésie avec son téléphone portable car il suffisait d'appeler un n° en Belgique, de le laisser sonner dans le vide sans que ça décroche, et le n° nous rappelait sur le portable et nous mettait simultanément en relation avec n'importe quel téléphone portable ou fixe indonésien, le tout pour 17 à 19 centimes la minute. L'avantage du système est qu'il n'y avait pas de carte à acheter, et surtout l'opérateur français ne se mettait pas un centime dans la poche... ne pouvant pas facturer d'appel sortant vu que mon portable était rappelé par la Belgique...
J'ai un peu cherché, les services existants fonctionnent soit avec des fixes, soit avec des 08 surfacturés par les opérateurs français (par exemple le mien Leclerc Mobile, probablement racketté par le monopole France Telecom, est "obligé" de facturer 0.39€ la minute en plus du service).
Y'aurait-il un équivalent de Hiboo sur le marché?
merci pour les tuyaux...
Malheureusement Hiboo Mobile s'arrête fin mai. C'était bien pratique pour appeler l'Indonésie avec son téléphone portable car il suffisait d'appeler un n° en Belgique, de le laisser sonner dans le vide sans que ça décroche, et le n° nous rappelait sur le portable et nous mettait simultanément en relation avec n'importe quel téléphone portable ou fixe indonésien, le tout pour 17 à 19 centimes la minute. L'avantage du système est qu'il n'y avait pas de carte à acheter, et surtout l'opérateur français ne se mettait pas un centime dans la poche... ne pouvant pas facturer d'appel sortant vu que mon portable était rappelé par la Belgique...
J'ai un peu cherché, les services existants fonctionnent soit avec des fixes, soit avec des 08 surfacturés par les opérateurs français (par exemple le mien Leclerc Mobile, probablement racketté par le monopole France Telecom, est "obligé" de facturer 0.39€ la minute en plus du service).
Y'aurait-il un équivalent de Hiboo sur le marché?
merci pour les tuyaux...