English translation pending — showing the original.
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Latriburoué · 2012-04-08
bonjour
Ma fille fetera son anniversaire(11 ans) à SIEM REAP le 12 juillet, auriez vous des idees sympa restaurant ou autre....
merci 😉😉😉😉
christine
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Djamel11 · 2012-04-08
je vous conseille MADEMOISELLE ZOHRA ROSE HOTEL a siem reap, tenu par un couple de francais tres charmant (Mehdi et fatima qui son adorable) hotel super cleam, on y mange correctement, bien équipe avec piscine (parceque ca brule a siem reap...lol) situé a 4 km des temples d'ANGKOR.comptez 20/25 euros la nuit
good trip...
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Lindoudou · 2012-04-09
un massage de pieds par poissons rouges, très "fun"
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Latriburoué · 2012-04-09
merci du conseil
j'ai deja reperé un hotel mais je garde ton adresse au cas ou.
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Maddy01 · 2012-04-09
A Siem Reap, le village culturel, de préférence le week end car plus animé.
En général les gosses adorent.
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Latriburoué · 2012-04-09
deja testé l'annee derniere....en effet c'est rigolo
à faire au moins une fois
merci
christine
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Latriburoué · 2012-04-09
A Siem Reap, le village culturel, de préférence le week end car plus animé.
En général les gosses adorent.
😉 bonjour Maddy01 et Merci pour la réponse...Merci à tout le monde d'ailleur !
j'en ai profité pour aller faire un tour sur le lien sur les infos du Cambodge et passionnant. je n'ai pas tout lut, et je vais retouner le lire car j'aimerais connaitre un peu le Cambodge avant d'y aller...
j'en profite pour poser une autre question, comme nous sommes opticiens, pouvons nous rapporter des lunettes à une association sérieuse ? si besoin il y a ???
encore Merci et à bientot
christine😎
Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
Maddy01 · 2012-04-09
Oui vous pouvez contacter :
Krousar Thmey
http://www.krousar-thmey.org/fr/nous-contacter/Friends aussi appelé Mith Samlanh qui s'occupe des gosses de rues
et possède un très bon restaurant à Phnom Penh dont les bénéfices sont réinvestis dans l'asso. Une bonne idée pour déjeuner?
http://www.mithsamlanh.org/contact_us.php?=contactusSave the Children
http://www.savethechildrencambodia.org/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=61Je ne sais pas si ces asso seront directement intéressés mais elles sauront surement trouver les futurs bénéficiaires.