Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Réservation de billet de train pour l'inde

Discussion started by Ririnel on 2006-03-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation de billet de train pour l'inde

Ririnel · 2006-03-16

salut les amis

petite question, mon amie et moi arrivons à bombay le samedi 25mars en fin de soirée 23h30. et nous désirons partir le lendemain soir c'est à dire le dimanche 26 en train pour goa. notre problème c'est de savoir s'il est possible de réserver son billet de france par internet car nous avons un peu peur que cela ne soit plus possible le dimanche dans la jounée pour un départ le soir même. nous somme déjà aller sur le site indian railways mais pas possible de réservé

merci d'avance

Réservation de billet de train pour l'inde

Willemspie · 2006-03-16

www.irctc.co.in

Réservation de billet de train pour l'inde

Ririnel · 2006-03-16

salut merci pour info je suis aller voir aujourd'hui sur ce site j'ai d'ailleur un compte mais il me propose de me livré mes billet à une adresse en inde alors qu'à ce jour j'ai pas encore réservé mon hotel.je voulais savoir il y avais possiblité de faire autrement, recevoir par exemple ses billet par internet ou juste faire une réservationdes places et payer unefois la bas.

si tu as plus de précision tiens moi au courant merci

Réservation de billet de train pour l'inde

Willemspie · 2006-03-16

J'ai lu qu'ils venaient de creer le billet electronique, c'est a dire que vous pouvez simplement imprimer le billet par Internet. Je n'ai pas verifie, c'est nouveau.

Réservation de billet de train pour l'inde

Tchoubo · 2006-03-16

🤪 Goa comme premiére destination pas genial, c'est pas l'inde c'est l'occident, de toute maniere par le train no way un dimanche.... Tu pouras toujours y monter, payer un bakchiche et arriver, mais a ce moment, tu feras un voyage comme ici et j'éspere que ce n'est pas le but....

Si de suite de bombay tu veux sortir, prend le premier bus, perd toi à dans la premiére ville a 50 bornes de munbay et prend le temps de la baffe....

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.