Le mieux est de prendre un visa tourisme 60 jours car tu risques un refus d'embarquement si tu montres un billet avec retour à 2 mois alors que tu partirais sans visa (le visa "on arrival" ne te donne que 30 jours d'exemption)
Tu vas ensuite au Cambodge quand tu veux en février et tu reviens en pensant que par voie terrestre au retour Thaïlande tu n'auras que 15 jours d'exemption de visa.
Pour le Cambodge, tu pourras faire un visa en y arrivant, 20 $ et une photo, ou faire d'avance un eVisa ici :
http://www.mfaic.gov.kh (bouton "e-Visa") pour 20+5 $
Merci Beautoucan pour ta réponse
avec un visa pour le Cambodge en poche( pris en France avant mon départ) et en restant moins de 30 jrs en Thailande lors de mon 1er passage et moins de 15 jrs au 2ème passage, je pensais que cela m'éviterait le visa pour la Thailande
Qu'en penses tu ?
Merci