Back to the discussion

in Autres › Divers

Année 2012 (Thaïlande)

Discussion started by Elmagnifico9 on 2012-04-12

5 replies

English translation pending — showing the original.


Année 2012 (Thaïlande)

Elmagnifico9 · 2012-04-12

Bonjour,

Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.

Année 2012 (Thaïlande)

Sawan · 2012-04-13

Sawasdee Pii mai!!!!!! 😄

Je reviens d'une petite escale en ville qui constituée à faire le tour de deux p'tits temples avec des amis thaïs et, bien évidemment, les jets d'eaux ne nous ont pas épargné! xD Ce soir, direction Khao San!

Bon Songkran à tous!!! 😉

Année 2012 (Thaïlande)

Salsa3 · 2012-04-13

merci, joyeux songkran à tous !!


Année 2012 (Thaïlande)

Boumbastic · 2012-04-13

Sawadee pi mai pour som ha ha ha 😏😏😏😉

Année 2012 (Thaïlande)

Nolack · 2012-04-14

Bonjour,

Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.

sawadiipimai, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en Thailande, mais qui sont près de Paris, vous pouvez féter Songkran, demain dimanche 15 avril au wat thammapathip, moi j'aime. http://www.aitbf.fr/

Année 2012 (Thaïlande)

Dilom · 2012-08-07

C'est la fête des mères ce dimanche.... pour passer une bonne après midi


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.