Szantal a raison pour l'agriculture. Essaie le woofing (
http://www.wwoof.fr/)
Et surtout utilise la fonction "recherche" du forum. Toutes les mises en garde, présentations de galère, solutions, etc, y sont.
Mais encore une fois, tout dépend de tes motivations, de tes objectifs avec ce séjour.
Pour l'expérience, à 19 ans généralement on a quand même fait des petits trucs: service aux voisins âgés (porter les courses, aller faire les courses), aux voisins tout court (tondre la pelouse, garder le chien), sans oublier le traditionnel babysitting, plus le stage de 3e, plus pour les bac pro plein de stages professionnels, plus souvent l'été post-bac voire pendant l'année bosser en supermarché ou faire la plonge dans un café ou les hamburgers au fastfood local. Evidemment tout dépend du niveau social, plus le jeune est aisé moins il a eu "besoin" de travailler, mais beaucoup font quand même des petits trucs de temps en temps. N'oublions pas non plus les exemples de bénévolat, qui vont remplir le CV. C'est clair qu'avec ça tu n'auras (au mieux) qu'un job mal payé, à temps partiel, aux horaires pas terribles, mais ça se trouve en étant persistent et motivé; de plus avoir un anglais correct aide considérablement (une autre façon de le dire, c'est: aucune chance si tu baragouines). Simplement, tu ne pourras pas partir de GB après tes 2 mois avec un petit pécule comme tu pourrais le faire avec un petit boulot en France, car tes dépenses seront plus importantes que tes rentrées d'argent. Mais si ton objectif est plutôt de voir si tu peux te débrouiller, c'est une expérience à essayer. Il faut juste être conscient que ce que tu gagneras, ce n'est pas de l'argent, c'est une expérience (et surtout "se débrouiller" - "la galère" pour décrocher qqch, c'est aussi une expérience éducative, c'est sans doute ce qui sera le plus dur mais au final ce qui est le plus enrichissant, voir qu'on a réussi à tenir, à se motiver, etc.). Et deux mois de séjour linguistique, ça coûte quand même très très cher donc on peut voir ça aussi comme "argent non dépensé".
Mais tout dépend de ce que tu veux faire (cf. le début de mon message): si c'est pour mettre de l'argent de côté, oublie, mieux vaut que tu cherches un petit boulot en France. Si c'est pour être dans un cadre linguistique anglais dans un autre cadre qu'un séjour linguistique, te tester, faire quelque chose de différent de d'habitude, et que l'argent n'est pas ta motivation principale, partir n'est pas une mauvaise idée, mais encore une fois lis le forum, contacte les jeunes qui y sont afin d'être conscients de leurs galères, et sois bien au clair avec tes objectifs.