Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Demande de dépôt d'argent à Cuba

Discussion started by Tishaaa on 2012-04-15

2 replies

English translation pending — showing the original.


Demande de dépôt d'argent à Cuba

Tishaaa · 2012-04-15

Salut,

Je communique avec un Cubain depuis un certain temps et voilà qu'aujourd'hui il me demande de déposer 20$ dans quelque chose😠... Je n'ai aucunement l'intention de déposer quoique ce soit mais j'aimerais bien essayer de trouver dans quoi il veut que je le dépose...?!?!

Il m'a seulement donner 13 chiffres?? Est-ce pour son cellulaire...avec cubacell? Un compte de banque...?

Quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp??

Merci

Demande de dépôt d'argent à Cuba

Gigi1234 · 2012-04-15

Il ne vous a pas dit du tout à quoi ses chiffres font référence? Si c'était une banque, il faudrait le nom de la banque. Et pour le cellulaire, vous n'avez besoin que du numéro de téléphone pour le recharger.

C'est peut-être une carte Transcard ou Carribean Transfert. Il est possible de faire des transferts d'argent sur ces cartes.

Et je vous comprends d'être fachée!!!

Demande de dépôt d'argent à Cuba

Tishaaa · 2012-04-16

Il n'a rien mentionné du tout... Merci d'avoir essayé, je finirai bien par régler mes comptes avec lui!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.