English translation pending — showing the original.
Parking à Barcelone
Cargoulet · 2012-04-16
Bonjour,
Je compte laisser ma voiture à l’aéroport de Barcelone 4 jours.
Quelqu'un s'est il servit des services de "Aparcaivola" ?
Cela me semble très interressant par rapport au prix annoncé du parking de l'aeorport.
Il faut réserver sur leur pages web.
http://www.aparcaivola.com/
Merci
Parking à Barcelone
Patxi1 · 2012-04-16
Hola Cargoulet 😉
J'ai utilisé les services de "Aparcaivola" il y a peu.
Pas de problèmes, ni de surprises : prise en charge de ta voiture sur leur parking devant le batiment, transfert rapide à l'aéroport, au retour un coup de fil pour signaler ta présence, 10 minutes d'attente pour voir arriver la navette, reprise du véhicule qu'il te ramènent sur le parking, et prix conforme au devis internet... en plus avec le sourire !!
Mes derniers vols au départ de la région se sont fait par Gerona, mais quand je retournerai à "El Prat", sans hésitation je laisserai ma voiture chez eux.
Juste un "conseil", pour trouver l'endroit, dans l'imbroglio des autovias et des échangeurs autour de l'aéroport, heureusement que j'avais mon GPS à jour !!
Hasta luego 😎
Parking à Barcelone
Cargoulet · 2012-04-16
Merci beaucoup
Je vais réserver de suite
Pourrais tu m'orienter un peu pour trouver leur adresse? l'achat du GPS espagne n'est pas prévu dans les 10 jours qui viennent.
Merci encore
Parking à Barcelone
Patxi1 · 2012-04-16
Hola Cargoulet 😉
Désolé, mais si je tentais de t'expliquer le trajet pour y arriver je suis certain que tu louperais ton avion 🤪
Je m'en suis remis à 100% à mon GPS et je serai bien incapable d'y retourner "seul", même si étant dans la navette celà ne m'a paru si compliqué.
Hasta luego 😎
Parking à Barcelone
Cargoulet · 2012-04-16
No te preocupes
Je vais prévoir le temps nécessaire à ma recherche.
hasta pronto