Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Appel téléphonique en République Tchèque

Discussion started by Arthur166 on 2012-04-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Appel téléphonique en République Tchèque

Arthur166 · 2012-04-18

Bonjour, je vous explique ma petite histoire: j ai voyager recemment en republique tchéque et j ai rencontré une fille roumaine qui venait de s installer en republique tchéque pour y travailler. J ai bien sympatiser avec elle on s entendait super bien et j aurai voulu garder contact avec elle. Le probleme c'est que comme elle viens de s installer la bas elle n a toujours pas d ordinateur(elle doit s en acheter un des qu elle peut) j ai son numero de telephone mais elle a un telephone a carte avec toujours son numero de telephone de roumanie. On s est envoyer quelques textos mais elle a peut de credit, je voulais donc l appeler quelques minutes pour prendre de ses nouvelles. J aimerai savoir si en l appelant elle risque de payer une partie de la communiquation.

Merci.

Appel téléphonique en République Tchèque

Kedor · 2012-04-18

J aimerai savoir si en l appelant elle risque de payer une partie de la communiquation.

Oui, elle sera redevable d'une partie de la communication : son téléphone étant roumain, elle est sujette au roaming.

Une carte prépayée avec le minimum de forfait coûte 200 CZK : ne peut-elle se l'offrir ?

Appel téléphonique en République Tchèque

Arthur166 · 2012-04-19

ok merci pour la reponse je vais voir avec qu elle pour voir si elle peut prendre une carte prepayée vut que ça ne coute pas grand chose.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.