Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

Discussion started by Gonzalo49 on 2012-04-19

5 replies

English translation pending — showing the original.


Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

Gonzalo49 · 2012-04-19

Salut a tous !

Je suis Gonzalo et je voyage en ce moment a travers l'Argentine , durant mon périple , j'ai rencontré quelques soucis , je souhaite donc trouver un ptit job a Mar del Plata pour pouvoir continuer mon voyage . Mes connaissances en Espagnol ne sont pas formidables mais je suis dynamique et très ouvert. Si quelqu'un a une des propositions ou des relations , n'hésités pas. Merci a tous. Gonzalo

Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

RXavi · 2012-04-30

salut gonzalo, je partage vivement votre passion je serai la bas dans quelque moi je desire avoir un emploi pour se debrouiller lors de mon voyage merci de m'informer de tes nouvelles

Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

Gonzalo49 · 2012-05-02

Slt , Si vous souhaitez avoir des informations pour travailler en Argentine , il y a certaines chose a connaitre. Utilisez les moyens d'internet comme les sites du routard ou autres de ce genre comme celui avec lequel om se contacte pour faire des connaissances en Argentine (poster des annonces ), ils pourront vous conseiller et méme vous aidez sur place. La solidarite Francaise est trés presente surtout a Bueno Aires. Il y a aussi l'ecotourisme , renseigne toi sur ca , c'est travailler gratuitement chez des gens mais en echange , tu dors et mange gratuitement. On apelle ca aussi du Woofing. Voila ce que je peux te dire , si tu as d'autre questions , hesites pas.

Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

RXavi · 2012-05-06

merci pour ta reponse j'aimerais bien savoir est ce que vous avez deja trouver un emploi ou pas comment avez vous passez votre sejour, ainsi si vous avez des adresses concernant le Woofing et merci une autre fois pour ton interet

Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

Gonzalo49 · 2012-05-06

Je n'ai pas trouvé de job , je fais beaucoup d'économies sur la nourriture en particulier , avoir une tente est bien utile pour dormir en camping qui sont moins chere que les hostel ( auberges de jeunesses ) . http://www.woofing.fr/volontaire-tourisme-responsable.html Voici le lien du site pour l'écotourisme , moi , je me suis inscrit mais , il ne m'ont jamais donné réponses . Tu auras peut étre plus de chance que moi. Plein de site se dise écotourisme , si je peux te donner un conseil , si il te demande de payer , refuse catégoriquement , ce sont des faux. J'éspere t'avoir aidez , si tu as autre chose a demander , n'hésites pas. Gonzalo 🙂

Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)

RXavi · 2012-05-08

salut, je vous remercie infiniment de tes informations et votre intérêt d'abord ne t'inquiète pas je suis pas du genre qui hésite à poser des question :) cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.