Trouver un emploi à Mar del Plata (Argentine)
Salut a tous !
Je suis Gonzalo et je voyage en ce moment a travers l'Argentine , durant mon périple , j'ai rencontré quelques soucis , je souhaite donc trouver un ptit job a Mar del Plata pour pouvoir continuer mon voyage . Mes connaissances en Espagnol ne sont pas formidables mais je suis dynamique et très ouvert. Si quelqu'un a une des propositions ou des relations , n'hésités pas. Merci a tous. Gonzalo
Je suis Gonzalo et je voyage en ce moment a travers l'Argentine , durant mon périple , j'ai rencontré quelques soucis , je souhaite donc trouver un ptit job a Mar del Plata pour pouvoir continuer mon voyage . Mes connaissances en Espagnol ne sont pas formidables mais je suis dynamique et très ouvert. Si quelqu'un a une des propositions ou des relations , n'hésités pas. Merci a tous. Gonzalo