Bonjour Bernard,
J'ai fait Lima Huancayo le 27 Avril 2012, j'ai pris un aller simple qui m'a coûté 36€. J'avais réservé la veille de mon départ pour le PERU, car ce train ne sort que le samedi (2 fois par mois, mais les choses changent vite). J'avais réservé une place coté fenêtre, et j'avais choisi la classique.
http://www.ferrocarrilcentral.com.pe C'est sur ce site que j'ai pris mon billet.
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, tu as des possibilités de faire uniquement l'aller, il suffit juste d'y être à la bonne date...je crois que ce n'est pas ton cas.
Classique c'est bien, le touristique, tu as accès à une plateforme à tous vents...
C'est un voyage qui dure pas loin de 12H,
Es-tu sur que le prix n'est pas indiqué en SOL ce qui rend un billet plus raisonnable
195 Sol pour un aller/retour font environ 55€
350 Sol // 92€
J'ai fait le retour en bus le lendemain dans l'après midi pour 24€, beaucoup plus rapide...
Voila les seules réponses que je peux t'apporter.
Bon voyage
JiPé