Back to the discussion

in Destinations › Québec

Station de ski la plus proche de Montréal

Discussion started by Camerama on 2006-03-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Station de ski la plus proche de Montréal

Camerama · 2006-03-18

Bonjour

je dois partir dans quelques jours pour un repérage professionnel dans l'audiovisuel et j'aimerais savoir quelle est la station de ski la plus proche de Montréal ? merci d'avance pour vos réponses

Station de ski la plus proche de Montréal

Johnosley · 2006-03-18

la plus proche, Mont st bruno... petit, tout petit mais seulement 30min de montréal.

Sinon pour une heure tu peux aller à Bromont, ouvert la nuit.

Sauf que dans quelques jours.. c'est combien ? l'hiver a été pourri et les stations n'ont pas été gaté.

Je reviens de skier et c'était merdique ... glacé ! donc je ne voudrais pas te décourager.. mais il se peut que les centres fermes bientôt dans la région de montréal.

tout le contraire du coté de québec cette année.

Station de ski la plus proche de Montréal

Scaro · 2006-03-19

il y a aussi mont st- sauveur qui est a environ 35 minutes de montreal dans les laurentides, mais si tu veux que ca vale la peine il y a toujours mont-tremblant qui est environ a 1h30 de montreal, c un petit village avec plein de bon resto et plein d'activité. en plus d'ici la fin de l'année je crois que les billets de ski sont a moitié prix. ca vaut le déplacement.

Station de ski la plus proche de Montréal

Camerama · 2006-03-19

merci pour vos réponses, mais je viens d'apprendre hier que mon séjour est répoussé au 10 mai... je pense que je peux mettre une croix sur une petite descente Canadienne.. avec un peu de chance je verrai l'hiver prochain merci quand même pour les infos 😎

ps : aujourd'hui beau soleil sur Paris ( 20°)et vous quel temps fait il à Montréal ?

Station de ski la plus proche de Montréal

Marcel1 · 2006-03-19

Bonjour, Je demeure un peu nord de Montréal. C'est nuageux avec quelques perçées de soleil. Il est presque midi et il fait seulement 0. Ce matin, il y a neigé un peu (une trace). N'espérez pas skier après le 10 mai dans la région de Montréal. Dans la région de Québec, certains centres sont parfois en opération jusqu'en mai mais c'est marginal.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.