Relier deux vélos?
Bonjour,
Je sais que ce thème revient plusieurs fois dans ce forum, mais je n'ai peut-être pas toutes les connaissances (en vélo ou bricolage) pour pouvoir les comprendre ! Puis elles ne correspondaient pas toutes à mes attentes.
Enfait, je souhaite relier 2 vélos de manière à ce qu'ils soient côte à côté et non l'un derrière l'autre. Si possible de manière simple (mais que ca soit plus solide qu'une simple corde...) car je n'ai que quelques connaissances en bricolage.
Je précise que ce n'est pas pour faire de long trajet (c'est pour une animation de fête de village).
Auriez-vous des idées pour m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance!
Je sais que ce thème revient plusieurs fois dans ce forum, mais je n'ai peut-être pas toutes les connaissances (en vélo ou bricolage) pour pouvoir les comprendre ! Puis elles ne correspondaient pas toutes à mes attentes.
Enfait, je souhaite relier 2 vélos de manière à ce qu'ils soient côte à côté et non l'un derrière l'autre. Si possible de manière simple (mais que ca soit plus solide qu'une simple corde...) car je n'ai que quelques connaissances en bricolage.
Je précise que ce n'est pas pour faire de long trajet (c'est pour une animation de fête de village).
Auriez-vous des idées pour m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance!

