English translation pending — showing the original.
Sky priority à Roissy?
Faaa67 · 2012-04-24
bonjour
qui a déjà utlilisé ' le circuit ' sky priority à CDG ? Vos impressions ?
Sky priority à Roissy?
Yohcha · 2012-04-24
kezako sky priority ?
J'ai vu cela écrit sur ma carte d'embarquement quand je me suis enregistré aux bornes mais je n'ai pas compris pourquoi et ce que cela impliquait.
Sky priority à Roissy?
Laboum · 2012-04-24
Ni fait, ni à faire. 25 mn d'attente à l'enregistrement, là où on passait en 5 mn avant. Pour le reste de beaux panneaux qui vous invitent à griller la politesse à tous ceux qui attendent. Bref un coup marketing et rien d'autre. Vu également à Tokyo où la file skypriority était deux fois plus longue que la file éco pour l'embarquement.
Sky priority à Roissy?
Faaa67 · 2012-04-24
merci - je vais voir dans ces conditions si j'opterai pour ce parcours le mois prochain -
Sky priority à Roissy?
Katergo · 2012-04-24
Utilisé à CDG début avril. Parfait. Comptoirs d'enregistrement dédiés et passage immigration fluide.
Pour ce qui concerne l'enregistrement, je n'ai jamais été aussi bien accueilli.
Donc, au regard de cette expérience, un plus.
Par contre, à Pekin Sky priority = 0 --> ce n'est pas en place.
Sky priority à Roissy?
Faaa67 · 2012-04-25
merci Katergo - ayant une correspondance courte venant de province je pense que c'est un plus pour le passage à l'immigration -