English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Cayo Coco
Hellmaster · 2006-03-19
Hello, j'ai pris un voyage en tout inclus à Cuba dans cet hotel : Tryp Cayo Coco
Y en a t-ils parmi vous qui y sont déjà aller...que pensez vous de l'hotel ?? de la région?? quels sont les excursions que l'on vous propose? et a quel prix?
D'autre part, j'ai des dollars US, et je viens de me rendre compte en parcourant le forum qu'il vaut mieux arriver la bas avec des dollars canadiens, est-il possible de changer mes dollars US en dollars canadien ici en france avant de partir..
toutes les infos et les conseils sont les bienvenues..merci d'avance à tous de votre participation...
Hôtel Tryp Cayo Coco
Juliejuly · 2006-03-19
salut, moi aussi j'ai demandé les même infos que toi dans la rubrique Cuba, alors si tu as des infos dans ta boites j'aimerais bien que tu me les transmettre s.v.p. si tu veux bien
merci
julie
Hôtel Tryp Cayo Coco
Hellmaster · 2006-03-19
pas de soucis julie ! dès que quelqu'un me répond et me donne des infos, je te les transmet sans faute 😎
Hôtel Tryp Cayo Coco
Mmedupont · 2006-03-19
salut, Jarrive du Blau tout a coté du tryp. J'ai fait un tour de catamaran, on était une soisantaine avec un seul amuseur qui ne semblait pas s'amuser du tout. C'était le tour de catamaran le plus plate que j'ai jamais eu🤪🤪
Si tu veux y allé quand même, je te suggere d'en parlé a d'autre touriste sur place qui l'ont fait. Peut etre qu'on a mal tombé!
ensuite, au lieu de faire le tour en autobus pour moron, qui coute 75 peso par personne, on a loué un taxi a 95 peso total. On s'est mi a 4 et on a payé le lunch au chauffeur qui nous a emmener voir la grotte a cayo guillermo, visite des crocodiles( J'en ai pris un dans mes mains, petit bien sur) gouté a la canne a sucre a moron, magasiner un peu a Moron aussi, visiter une fabrique de cigar a ciera de avila et diner dans un resto typiquenent cubain pour 20 peso pour cinq et c etait excellent. donc somme toute, c est beaucoup mieux que le tour et tout à fait sécuritaire.
Si tu as d autre question!😉
Hôtel Tryp Cayo Coco
Lysblanc · 2006-03-20
Hello,
Très bon choix le Tryp, j'y suis allée et j'ai adoré. C'est un très bel hôtel, la plage est magnifique... La bouffe est très bien aussi... site tranquille... les excursions sont très bien aussi :-) Si tu vas en catamaran et que tu es sur le bateau de Miguel ou Jorge ne manque pas de les saluer... si tu veux je peux t'envoyer une photo tu auras une idée...
Bon voyage !
Lysblanc