Voyage à moto au Tyrol
Bonjour, en juin 2010 nous somme parti a moto en vacance au Tyrol, nous étions deux couple et logeai dans un hôtel qui a pour principale clientèle des motards a Sautens ( Lien de l’hôtel : http://www.gasthof-post.at )
Ce fut un très beau voyage qui a été partager en deux étape pour l'aller et le retour, la première étape étant Stühlingen Weizen en Allemagne ( http://www.gasthaus-kreuz.de/ )
Au total nous avons parcouru 3200 km de route sinueuse.
Voici l'itinéraire 1 ère étape

2 eme étape

Le lien avec quelques photos : https://sites.google.com/site/cybermecano/home/vacance-a-moto-au-tyrol-2010
Pour cette année 2012 nous y retournons mais cette fois en voiture , a bientôt et bonne lecture.
Voici l'itinéraire 1 ère étape

2 eme étape

Le lien avec quelques photos : https://sites.google.com/site/cybermecano/home/vacance-a-moto-au-tyrol-2010
Pour cette année 2012 nous y retournons mais cette fois en voiture , a bientôt et bonne lecture.