Europe de l'Est à vélo
Je suis québecois et je pars le 31 mai du sud de la France pour me diriger vers l'Europe de l'est pour une période de 3-4 mois (Slovénie, Croatie, Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Rép Tchèque...) Je reviens sur Paris vers la mi septembre.
Si vous avez des informations, conseils suggestion d'itinéraire à me proposser n'hésiter surtout pas à me faire savoir.
Si vous êtes intéressé à faire ce voyage ou une partie de ce voyage, nous pouvons faire une partie de route ensemble.
A bientôt
Si vous avez des informations, conseils suggestion d'itinéraire à me proposser n'hésiter surtout pas à me faire savoir.
Si vous êtes intéressé à faire ce voyage ou une partie de ce voyage, nous pouvons faire une partie de route ensemble.
A bientôt