Travailler et vivre au Québec
Bonjour a tous
je suis auxiliaire de vie scolaire en France je m occupe d enfants qui ont des soucis de comportement, ou scolaire, de comprehension au sein de l 'ecole primaire ou même maternelle. Comment s appelle cette fonction chez vous ? et pourrais je trouver du travail ? J aimerai bien vivre dans votre beau pays avec mon fils qui as 7 ans . Merci de votre réponse.
je suis auxiliaire de vie scolaire en France je m occupe d enfants qui ont des soucis de comportement, ou scolaire, de comprehension au sein de l 'ecole primaire ou même maternelle. Comment s appelle cette fonction chez vous ? et pourrais je trouver du travail ? J aimerai bien vivre dans votre beau pays avec mon fils qui as 7 ans . Merci de votre réponse.