Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Trajet de Calcutta (Inde) en Birmanie

Discussion started by Grandtout on 2006-03-22

2 replies

English translation pending — showing the original.


Trajet de Calcutta (Inde) en Birmanie

Grandtout · 2006-03-22

Bonjour a tous !

Nous partons de Calcutta le 27 mars ... direction la Birmanie... sans lonely pour l'instant, mais bon... on va essayer de se debrouiller... Nous savons que se connecter sur le net est assez difficile... Et pour les telephones ? est ce que vous connaissez les prix pour la France ?

Il y a egalement des sujets a contreverses concernant les billets kyats en circulation...

Y a t il quelqu'un qui est des nouvelles toutes fraiches concernant aussi les numeros des billets de 100 $ a ne pas prendre ?

Merciiiiiiiiiiiii !

Pat et Nat

Trajet de Calcutta (Inde) en Birmanie

Barbot · 2006-03-22

Bonjour,

Vas voir ceci http://voyageforum.com/v.f?post=510339;search_string=Birmanie%20billets%20de%20100%24;#510339 .

Trajet de Calcutta (Inde) en Birmanie

Vivons · 2006-03-24

salut, on revient de 1 mois en Birmanie et on est tombe sous le charme de ce pays merveilleux et de ses habitants. en plus, il n'y a pas bcp de touristes encore... tant mieux pour ceux qui y vont! pour les sous, tu peux tout a fait changer des billets de 100 dollars, on l'a fait pas de pb et meme des fois, tu as un meilleur taux de change avec un billet de 100 dollars. tous les changes se font a la reception des hotels. sinon prenez bien tous les sous sont vous avez besoin pour votre sejour en liquide et en dollars car impossible de tirer des sous avec une carte bancaire. autant le savoir a l'avance! sinon, internet tres cher et difficile cad lent et svt ca ne marche pas.... pour le telephone j ai appele en france et ils m ont facture 1 dollar la minute..... on a pas trop envie de recommencer a ce tarif la... si je peux vous conseiller un truc genial c de faire un trek de kalaw au lac inle qui dure 3 jours. tu vas voir sam au sam family restaurant de kalaw. il est adorable, te conseille bien et ses guides st supers, on a adore!!! tu dors dans les villages et les monasteres, tu as un cuisinier qui te prepare de l'excellente cuisine birmane, bref c vraiment chouette. on nous l'avait conseille et on remercie ces personnes de leur judicieux conseils. tu peux aller sur notre site www.vivonslemonde.com pour te faire une idee avec les photos. si tu veux d'autres tuyaux sur la birmanie, n'hesites pas . bon voyage

laure et vincent

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.