Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière Carnival Miracle

Discussion started by Michquebec on 2012-04-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière Carnival Miracle

Michquebec · 2012-04-27

Bonjour. Je pars en croisière avec le Carnival Miracle en septembre au départ de New-York vers les îles turquoises et Nassau. J'aimerais savoir si la température est bonne en septembre et comment est le bateu. C'est ma première croisière. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière j'aimerais bien avoir quelques renseignements. Merci à l'avance. Michelle.

Croisière Carnival Miracle

Croisiblue · 2012-05-12

Bonsoir Michquébec,

J'aimerais savoir si le départ de votre croisière est prévue le 3 septembre car je partirai cette date avec les mêmes ports d'escale que vous. En ce qui me concerne, ce sera ma troisième croisières avec Carnival. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'écrire. En ce qui concerne la température en septembre, c'est la première fois que je partirai à cette période. Il est certain qu'il y des risques d'ouragans mais l'avantage des croisières est que le navire changera sa trajectoire en cas de tempête.

Croisière Carnival Miracle

Franpou · 2012-06-04

Bonjour Michelle,

Que cette croisière m'intéresse!!! Cette croisière n'est pas disponible au printemps? Je ne sais pas du tout quelle sera la température en septembre mais il devrait faire beau...

Lorsque vous serez de retour, j'aimerais que me donniez vos commentaires sur cette croisière.

Francine

Croisière Carnival Miracle

Bleunuit · 2012-07-18

quel date que tu part moi j'y serai avec mes deux ados le 03 sept 2012

Croisière Carnival Miracle

Bleunuit · 2012-07-18

J'y serai avec mes 2 filles le 03 sept 2012 nous passerons 3 jours a new york avnt notre départ

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.