"Train des nuages" Lima-Huancayo
Bonjour
Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver si longtemps à l'avance ? Les sièges non disponibles sur le site sont-ils réservés pour des agences, et si oui lesquelles ?
Merci de vos réponses et bien cordialement.