Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

"Train des nuages" Lima-Huancayo

Discussion started by Mikrobu on 2012-04-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


"Train des nuages" Lima-Huancayo

Mikrobu · 2012-04-27

Bonjour Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver si longtemps à l'avance ? Les sièges non disponibles sur le site sont-ils réservés pour des agences, et si oui lesquelles ? Merci de vos réponses et bien cordialement.

"Train des nuages" Lima-Huancayo

Tanss · 2012-04-27

Le Pérou connaît un incroyable boom touristique. Donc pas surprenant que ce train qui ne circule que deux fois par mois soit déjà presque plein, surtout que maintenant il commence à être utilisé par des groupes.

"Train des nuages" Lima-Huancayo

Mikrobu · 2012-04-27

Merci, nous allons donc réserver au plus tôt. Cordialement

"Train des nuages" Lima-Huancayo

Lxve · 2012-10-26

Bonjour,

Avec mon ami, nous préparons actuellement un tour du monde, nous sommes en pleins préparatifs (nous avons créé un site http://www.lxve.fr/).

Il semblerait que vous ayez pris le train le 5 octobre 2012. Je voulais avoir votre retour d'expérience, savoir si ça valait vraiment le coup ?

Nous ne collons pas tout à fait en terme de timing, mais sommes prêt à le modifier quelque peu si cela en vaut vraiment le coup.

N'hésitez pas à me donner votre ressenti, et votre avis.

Merci d'avance et n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site et page Facebook.

Bonne soirée,

Julie http://www.facebook.com/#!/just.LXVE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.