in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
J'aime Cuba et vous
Discussion started by Erijo on 2012-04-27
43 replies
English translation pending — showing the original.
J'aime Cuba et vous
Erijo · 2012-04-27
Qui n'aime vraiment pas Cuba au point de ne plus y aller
Beau sujet 😉
Non mais sérieusement il y avait 10 999 Discussion déjà inscrite je voulai ssimplement avoir l'honneur de démarrer la 11 000 ième
Mais le sujet est bon quand même
sur ce
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'aime Cuba et vous
Domsud · 2012-04-27
J'adore Cuba surtout l'été, départ Cayo largo 1e juillet 2 semaines, la vie est belle en .........!
J'aime Cuba et vous
Kat2 · 2012-04-28
J`aime beaucoup Cuba, Je reviens encore une autre fois de Cayo Santa Maria où la mer y est magnifique, hallucinante, avec une plage où l`on peut marcher près de 6km. Un décor unique d`une beautée qui nous fait souvent rêver....mais tellement reposante .Revoir des amis, des endroits que j`affectionne particulièrement et encore !!!
Bonnes vacances Domsud😎
J'aime Cuba et vous
Domsud · 2012-04-28
Merci Kat2 bien hâte de retourner à Cayo Largo en juillet :)
J'aime Cuba et vous
Pattroisrivi · 2012-04-28
Salut a vous tous
Moi aussi j'adore Cuba et j'affectionne surtout Holguin comparativement a Varadero ou les Cayo mais cela est un gout tres personnel mais il me reste quelque coin a voir du cote de Cuba et un jours je vais alle du cote de la Havane
Profiter de vos voyages c'est bon pour le moral
J'aime Cuba et vous
Mfhamelin · 2012-04-28
Moi aussi, j'adore Cuba et ses plages de rêve. 🙂
J'aime Cuba et vous
Enaid57 · 2012-04-28
Moi aussi j'aime Cuba.
Je peux dire que j'ai été à Varadero plus souvent qu, ailleurs.
Pourquoi?
Parce que je voyage en septembre, les risques d, ouragan sont toujours plus présent . Plusieurs personnes habituées de Cuba m'ont dit que lors d'ouragan, ils emportent les touristes de Cayo coco et Cayo Largo vers ...Varadero alors je vais directement directement à Varadero quand je vois sur un site le risque d, ouragant.
http://www.nhc.noaa.gov/
Je ne connais pas Cayo Coco , ni Cayo Largo , ni Holguin car quand je lis les commentaires, je me dis que les plus longues plages se trouve à Varadero et Santa Maria non?
Dites moi si je me trompe mais Cayo Largo souvent les hotels n'ont presque plus de belles plages .Ils disent que pendant un temps tu as une belle plage et hop...une grosse marée et elle n, est pas aussi belle. Tu te dois de te déplacer à une autre plage.
Holguin ce sont des petites plages non .Des plages de 1 à 1½ km maximum
Cayo Coco...ceux que je connais et qui y sont allés parlent beaucou de Jelly Fish de novembre , décembre et janvier .
J'ai été à Jibacoa...la plage petite, entrée à l, eau rocailleuse par bout et c'est plus une plage pour la plongée en apnée.
Ah je vais y retourner car l, hotel ou j, étais...super et la bouffe mais pour la mer...bah j'en avais assez pour me baigner mais ce n'est pas Varadero ou Santa Maria hein?
J'aime Cuba et vous
NikoTico · 2012-04-28
Moi aussi j'adore Cuba et ses plages de rêves. Mais aussi sa simplicité et l'accueil chaleureux des cubains et leur joie de vivre.
Je suis bien quand je suis là et j'ai l'impression d'être à ma place ce qui n'était pas le cas dans les autres destinations soleil.
Mon choix est maintenant toujours Cuba.
J'aime Cuba et vous
LouThe · 2012-04-28
.......Oui, Cayo Largo, ** Blanca. ** ou y a-t-il autre hotel mieux. ou meilleur... <¸
Merci
J'aime Cuba et vous
Domsud · 2012-04-28
Bonjour, un très beau coin à découvrir Santa Maria Cuba le Mélia Buenavista 5*ou le Melia cayo santa maria 4*et demi très bien mais Cayo largo c'est Cayo largo :)
J'aime Cuba et vous
LouThe · 2012-04-28
Meri bon voyage en juillet.
Dans la presse ce matin, . avec sunwing. A santa Maria, * Memories Paraiso Beach a 695 pour des dates de fin mai a sept....... un 5 etoiles.
Et le Santa Lucia pour 575$ un 4 étoiles.... dans les memes dates.
Mais j'aimerai voyager dans la périodes des fetes.....
Bye
J'aime Cuba et vous
Enaid57 · 2012-04-28
J'Avais bien aimée le Caracol SAnta Lucia moi dans le temps.Je le trouvais sécuritaire en plus.
La plage, il y avait ds algues mais ramasser le matin avec un tracteur .Une belle longue plage pour marcher .
La mer...des coins ou il y a plus d'algues que d, autre mais tu vas te baigner un peu plus loin.
La chambre...j'ai eu de 4 ½ étoiles et ma foie, LA CHAMBRE que j, avais eu au Caracol...super avec un petit salon isolé qui fait que j'ai put lire à mon gout le soir pendant que mon mari dormait.
Petite visite du coin pas dispendieuse du tout aussi.
Possibilité d'assister aux spectacles des autres hotels à coté et facilitée aussi de visiter les autres hotels.
Tres petit centre d'achat pas loin même coller au Caracol.
Possibilitée en sortant de se meller avec les gens du coin.
Certain se louait des motos pour visiter aussi.
La bouffe, j, ai bien manger . Pas énormément de chose mais on a de quoi manger.
Aussi pour eux qui aime la planche à voile, beaucoup de gens en font.
Beaucoup de Québécois aussi.
Aussi le casse-croute sur la plage, un coup que tu l, as essayer, tu ne vas plus ailleurs...mium!
Voici des liens pour Santa lucia;
http://www.guycuba.com/Aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=BX8OWnMXv3ghttp://www.youtube.com/watch?v=0WQXdLLXN7kPlusieurs autre vidéos sur youtube .
J'aime Cuba et vous
Erijo · 2012-04-28
Moi qui pensait me faire planter un peu 😉😉
à cause de la 11 000ième discussion sur Cuba hihihiih
c'étias un prétexte mais quand même vrai pour le sujet
bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'aime Cuba et vous
Peyto · 2012-04-28
Bravo Erijo de nous faire parler de Cuba.
Moi aussi j'aime Cuba et je rêve d'y retourner sous peu !
J'aime son peuple, ses plages tout simplement extraordinaire, sa musique et aussi pour son rhum ! Le meilleur au monde !
France 😎
J'aime Cuba et vous
LouThe · 2012-04-28
.....Bonsoir vous. de Terrebonne. Une question................
... En janvier , selon l'endroit a Cuba, es-ce qu'a Varadero j'ai plus de chance d'avoir moins de chaleur que si je vais a l'autre extrémité comme Santa Maria ou Santa Lucia ou ce coin-là
Bonne soirée et merci....
J'aime Cuba et vous
Erijo · 2012-04-29
oui tres vrai
tu es pas tres loin de la floride
va sur un site météo américain et regarde la météo des année précédant
météo worderground est trèsbien fait
¸
du 15 degré le jour c'est arrivé en janvier à Varadero
partir du 20 décembre jusqu'au 15 janvier
personnellement j'éviterais Varadero
bonne recherche
et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
J'aime Cuba et vous
Peyto · 2012-04-29
Bonjour,
Il y a bien des années, je suis allé à Santiago de Cuba (1994) en même temps qu'une copine est allé à Varadero, tout cela dans la dernière semaine de Janvier.
A Santiago nous avons que 3 gouttes de pluie et une chaleur à ravir et ma copine est revenu grippé de son séjour de Varadero.
Disons que le mois de janvier est plus risqué sur la côte nord. Par la suite dans les même semaines je suis allé à Holguin(2005) ainsi que Puerto Plata(2004). De ces séjours je garde en mémoire une température pas trop chaude et un peu de pluie disons assez pour emputer presque 2 journées de plage.
Maintenant avec les changements de climatique nous ne sommes sure de rien. C'est a vous de décider si vous quittez et quand est le meilleur moment pour vous. Tant qu'à moi même s'il pleut cela me dérange un peu car je veux profiter le plus possible de la plage et des vagues mais j'ai toujours pas de lit, de souper et la fichu vaiselles a faire !
Si la chaleur est importante pour moi, hé bien je vais ailleur que Cuba ou j'attend le mois d'avril !
Bon Voyage
France 😎
J'aime Cuba et vous
LouThe · 2012-04-29
Merci, . il se pourrait que le Mexique soit ma place, , mais en février Cuba........
Merci bonne fin de journée...
J'aime Cuba et vous
34voyages · 2012-04-30
Moi aussi j`adore Cuba.
Je veux connaître tous les coins de cette île.
À date, j`ai vu Cayo Santa Maria, merveilleux.
Et Holguin, la mer était plus belle à Cayo Santa Maria.
Prochain voyage : Cayo Coco.
J`ai bien hâte d`y être.
Les Cubains sont supers gentils.
Viva Cuba
J'aime Cuba et vous
Erijo · 2012-04-30
vérifi la météo aussi pour le mexique
surtout si tu va du coté de la Coté Ouest (Pacifique)
plusieurs se font fait prendre depuis 2 ou 3 Noel
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
J'aime Cuba et vous
Soucis · 2012-05-01
Moi aussi j'aime Cuba. Depuis plus de vingt ans, nous y retournons à chaque année. Nous avons fait le tour de l'Ile mais nous ne sommes allés à aucun Cayos. La raison est que nous aimons aller chez les cubains et discuter avec les gens. Mais peut-être que nous essayerons Cayo Largo ou Cayo Santa Maria dans les années à venir.
J'aime Cuba et vous
LouThe · 2012-05-01
Merci. la temperature a changé partout, ,, ,, Ca sera ??? dans quelques années
J'aime Cuba et vous
NikoTico · 2012-05-01
Mon premier essai à Cuba n'avait pas été extraordinaire. J'étais allée à Santa Lucia et j'ai été très déçue de la mer, ce n'est vraiment ce à quoi je m'attendais après tous les commentaires superlatifs que j'avais eu de Cuba.
Par contre nous sommes littéralement tombés en amour avec les gens. Quel accueil chaleureux - quelle joie de vivre qui nous donne une drôle de leçon à nous si bien nanti alors que leur vie n'est pas facile tous les jours.
Il m'a quand même fallu un certain temps pour y retourner. Après le Mexique, les Bahamas, la République Dominicaine et même la Floride où je n'ai pas trouvé le charme que j'avais connu à Cuba j'ai fini par me dire que tant de gens vantaient les plages de Cuba et cela ne pouvait donc être ce que j'avais vu. J'ai décidé de faire un autre essai et là j'ai découvert ce qu'étaient les belles plages et la mer turquoise de Cuba. Là j'ai été totalement conquise.
Je suis bien à Cuba et, surtout (je viens de le réaliser en écrivant) je me redécouvre à Cuba, je suis moi-même - la fille simple qui aime les gens et les plaisirs simples sans artifices.
J'aime Cuba et vous
Manopil1 · 2012-05-02
Bonjour NikoTico,
Je ne suis jamais allée à Cuba, mais mon ce pays m'interpelle depuis quelques temps, sauf que je n'ai que de mauvais commentaires (nourriture-gastro-propreté-personnel froid ect)..... malgré tout, j'ai vraiment le gôut d'y faire un saut au moins pour faire ma propre opinion. Peux-tu me dire les hôtels et les villes qui t'attirent vraiment dans ce pays et quels sont tes activités que tu y pratique (excursion-sortie en ville) ect.... ça m'aderait bcp afin de prendre la direction...
Merci
J'aime Cuba et vous
Enaid57 · 2012-05-02
Je vous dirais d'essayer la chaine Mélia pour un premier voyage.
J'y aie été deux fois et je veux y retourner en septembre . Toujours au Mélia Las Antillas pour moi et ces temps-ci, les prix sont en bas de 900$ pour septembre.
Ils ont de la bonne bouffe, une belle plage ect...
Il y a aussi de bon hotel à découvrir.
J'ai été au Breeze Jibacoa et ma foie, pas un gros choix de buffet mais tout y était super bon. Assez que les gens disaient en entrant ESSAYER CELA ...MIUM.
C'Est la seule place aussi que j'ai eu des grosses langoustines à volonté gratuite ( le mercredi je pense).
PAr contre, coté plage pour se baigner ...
Aussi, allez voir ce lien:
http://voyageforum.com/..._plus_fois_D4029169/Je pense qu, il faut en prendre et en laisser au sujet de la nourriture de Cuba ..
J'y aie été plusieurs fois et ma foie, il y a toujours quelque chose à manger .
Je me dis que des fois , ce n'est pas le gros luxe en fait de mets mais c'est plutôt disons de la nourriture de tous les jours.
Il y a toujours des pâtes, des morceaux de poulet, porc ou bœuf .
Toujours des légumes, du riz , des coins casse-croute avec hamburger , pizza ect...
Toujours des omelettes le matin, des œufs, des crêpes .
J'ai fait des 3 étoiles et des 4½ aussi et ma foie il y a des fois des 3 étoiles ou la bouffe est meilleurs que dans un 4 étoiles.
Comme on dit , dure à savoir pour la bouffe.
Je pense que la différence vient plus de la grandeur de l'hôtel. Si vous prenez un hôtel de 150 chambres et un hôtel de 300 chambres.
Celle de 300 chambres ou plus, aura un plus gros buffet car il y a plus de gens qui mangent.Par contre, les petites hotels ont moins de choix mais la nouriture est plus souvent renouveller .
Aussi, on peut toujours arranger la nourriture qu'il y a dans les buffets .
J'ai souvent pris des crevettes et les mélanger avec un riz qu, il y avait ou une pizza.
Pour la tourista, cela ne vient pas toujours de la nourriture.
Il y a bien des chose qui peuvent faire que l, on a une tourista . Par contre, la vrai tourista c'est vomir et avoir la diarrhée en même temps . Juste la diarrhée, cela peut-être bien des choses .
IL y a le fait que le corps doit s'habituer au soleil.
Il y a le fait que l'on boit plus de jus, de boisson alcoolisé aussi comme la bière, les breuvages avec du lait de coco ect...Même au Québec, si vous allez à un party et vous profitez un peu trop de la bière et que vous n’êtes pas trop habituer …
Il y a aussi la déshydrations ...surtout lors de sortie car on boit moins.
Moi ce que je fais souvent c’est venir au début des buffets et non quand cela fait une heure que la bouffe traine dans les réchauds.
Je me fais presque toujours cuire quelque chose devant moi.
Je rince souvent et lave ma tasse thermos car souvent la tasse contient bien des choses que l, on a but dans la journée.
Pour finir, je prends des yogourt pro-biotique avant de partir .
J'aime Cuba et vous
Erijo · 2012-05-02
Bonjour je me permet une réponse meme si la question est pour Nicotico
1 je vous dirais ceci : les commentaires il y en a des bons et des mauvais sur TOUS les hotels dans le monde
si vous ne prenez que sles mauvais alors vous n'irez nul part 😛😛
2 quand vous lisez les commentaires d'abord et avant tout regarder le pays d'origine de la personne qui l'émet parce que certain pays critique sur tout tout tou et retout.
3 la bouffe à Cuba est pas moin bonne mais tout simplement moins assaisonné et il y a des jours ou vous auraz certain produit d'autre jours non. Mais au dernière nouvelle il aime leur propre bouffe. Mais c'est différent de nous ici.
4 la mal propreté n'est pas qu'à Cuba mais partout
5 le personnel est froid avec les gens froid: un sourire attire un sourire, un Gracias (merci) attire un Denada(bienvenue) un Hola (bonjour) attire un Hola
6 essayer de parlez leur langue et vous ne ferai que des gens heureux à vous répondre
7 une face de boeuf attire la même réplique 😕
8 les excussions sont beaucoup moins chère qu'en république par exemple. Les prix varis un peu d'un endroit à l'autre (entre les différent coin de Cuba) mais sont les même ou presque entre les hotels avoisinant.
Trip advisor est un très bon site pour avoir des commentaires sur les hotels. Personnellement je le visite à tous mes voyages.
Si vous voulez bouger la nuit opter pour Varadero
Si vous aller dans les Cayo vous parlez d'ile donc éloigné de tous. Mais il y a toujours des excusions à faire comme catamaran apné etc etc.
Si vous voulez voir le VRAI Cuba allez à Trinidad c'est l'endroit ou Cuba ressemble à CUba
Les plages sont définitivement plus belle à Cuba qu'en République et Mexique.
Si vous avez d'autre questions ne vous genez pas
sur ce
comme toujours
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'aime Cuba et vous
Kat2 · 2012-05-02
Si je peux mettre mon grain de sel , les commentaires de Enaid57 sont exacts...
En un mot vous ne mangez pas ce que vous n`avez pas l`habitude de manger ici, Attention aux fruits il sont délicieux et si vous n`en consommer pas beaucoup en temps ordinaire, OUPSSS surtout le fruit WAWA qui est déliciex (pelure verte, rose bonbon à l`intérieur ) les drinks, le soleil et la mer un excellent mélange dont il faut savoir doser , Ne pas s`empiffrer, manger tout en même temps, parce que ça l`air bon, et ne pas passer des journée complète au soleil... devenir un véritable homard .
Cayo Santa Maria, òu vous retrouverez la plus belle des mers, Cayo Coco , Largo en fait chaque endroit à son charme et chaque endroit vous propose des activités et des excursions qui vous plairons.
Cuba, des endroits à découvrir et des gens à cotoyer.
J'aime Cuba et vous
Laziza2007 · 2012-05-02
Cuba Si.......................
J'm tellement Cuba.....que mon conjoint dit que j'ai besoin d'une thérapy!!! MDR!
Je vais toujours à la même place....Holguin au Club Amigo...J'ai initier mes enfants,
nous avons passés les 2 dernièrs Noël là bas!! Nous avons des amis qui habitent BAnes, nous avons été invité pour le reveillon du Jour de l'AN...Méchouie-cadeau-fiesta 100% !!!
Je suis retournée pour la semaine de relâche avec mes 4 enfants et une copine et ses enfants....Superbe semaine!! Et je voudrais bien y retourner à la fin du moi de mai...mais vue que mon conjoint et moi avons NOS VRAI VACANCES en Amoureux en fin juin....c pas très résonable de ma part!!! Mais avec les prix qu'on trouve pour du tout inclus....Comment ne pas en profiter??
J'adore Cuba pour simplicité des gens, la beauté de la nature et surtout l'accès facile et abordable!! Pour une famille de 6(j'ai 4 enfants) un 10 jours à Walt-Disney est facillement un 8000$ et + juste le prix du vol nous mange la moitier si pas + du Budget!! et le faire en voiture...faudrais penser a un minimum de 4 jours de voyagement(aller retour)....Breff, au fêtes, je suis partie le 18 déc avec 3 de mes jeunes pour 2 sem et mon conjoint et la +vieille son venue nous rejoindre du 25déc au 1ier Jan et nous avons même pas touché le 4500$ pour 6 donc 4 y était pour 2 sem!!!
En fin-juin mon conjoint veut esseyer du NOUVEAU...les cayos....Moi j'veux pas...je lis partout qu'il a bcp de VENT...et des Moustique....à Holguin, depuis les 4 dernières années, rien que du beau temps...Bien sûr comme partout il ce peu davoir du vent..de la pluie...des bébittes...d'la bouffe pas trop mangeable....des employés pas toujours souriants...C Normale, On vie cela ici même au Québec!!!
Pour moi mon deuxième ché moi est à Holguin-Guardalavaca!!!
J'aime Cuba et vous
Cubapassion · 2012-05-05
on aime tous Cuba :
je note que personne n'a parlé de la capitale d'un pays de 11.000.000 d'habitants...
La Havane, ville historique, classée au patrimoine de l'humanité par l' Unesco
c'est AUSSI Cuba ?
J'aime Cuba et vous
NikoTico · 2012-05-05
J'y ai adoré ma visite - trop courte.
J'ai bien l'intention d'y retourner pour quelques jours.
J'aime Cuba et vous
Soucis · 2012-05-05
Je suis très heureuse qu'un francais participe à cette discussion, merci.
Bien sur, beaucoup de canadiens et surtout les quebecquois, qui visitent Cuba, vont en excursion pour visiter : la campagne, les villes, et surtout quand la barrière des langues ne les empêche pas, ils aiment discuter avec eux. Ils sont souriants, chaleureux, etc. M oi c'est ce que je fais, et j'ai aussi visité beaucoup de villes, en commencant par la Havane et la plupart, des autres villes.
D'autres quebecquois, je suis sure, vont vous le confirmer ....
J'aime Cuba et vous
Cubapassion · 2012-05-05
j'adore un endroit, Vinales, situé au milieu des terres, sans hotel tout inclus à 200 km à la ronde !
comme beaucoup d'européens je ne fais pas un voyage à Cuba sans y retourner !
il est dommage que sauf exception personne ne s'y rende jamais au départ de Varadero...
voila un exemple d'endroit exceptionnel à connaitre à Cuba !
J'aime Cuba et vous
Soucis · 2012-05-05
Nous avons visités la région de Vinales, pinar del Rio. Ce sont les paysages que nous avons préféré, puis les paysages proches de Santiago de Cuba, de Trinidad, sans oublier la région de Guardalavaca.
Toutes ces régions sont différentes et la mentalité des gens aussi.
Nous n'avons pas visité les Cayos, justement parceque les cubains (à part les employés) ne vivent pas là.
Mais il n'est pas certain, que nous n' irons pas voir la beauté de la mer et des plages à ces endroits .... Qui sait?
J'aime Cuba et vous
Kat2 · 2012-05-05
Vous avez entièrement raison , Je reviens de Cayo Santa Maria et la mer y est magnifique , presque hallucinante . Ce n`est pas la première fois que je vais dans cette région, ni à Cuba, Je suis aussi retournée à Trinidad, où vous retrouvez la vraie vie de Cuba, avec ces rues piétonnières, ses maisons et ses habitants.Visitez la maison Alfarero une fabrique des superbes poteries...
Cayo Ensenachos, petite île qui a pour voisin Cayo Las Brugas et Cayo Santa Maria, avec ses deux magnifiques plages Playa Megano et Playa Ensenachos
Caibarien , un petit port de pêche où il fait bon de cotoyer les paysans , les pêcheurs de langoustes . fruits de mer et poissons, tout en faisant parti un tout petit peu de leur quotidien.
Visitez ces paysans, ils sont tout à fait chaleureux. Ils vont vous expliquer tout ce qui concerne le travail sur leur petit coin de terre. Ils sont très fiers de vous raconter tout ça, apprendre la culture de la canne à sucre, du tabac, les labours et aussi de vous présenter la petite famille ... Et que dire de Camaguey , ville coloniale qui est aussi un centre historique, musées, églises etc. Cette ville est renommé pour ses céramiques.
Cienfuegos, Une ville maritime qui est situé sur la mer des Caraibes le long d`une superbe baie qui est à découvrir .. Et la Havane..encore et encore !!!!
J'aime Cuba et vous
Clairabelle · 2012-05-06
On ADOOOOOOOORE CUBA!
Nous l'avons découvert en 2007 et nous y retournons chaque année depuis, même parfois 2x dans l'année.
Nous l'aimons pour les plages, bien sûr. Étant originaires du bord de la mer, et comme ça nous manque pendant l'année, se retrouver sur la mer turquoise de Cuba nous touche profondément. Et repos garanti!
Et puis nous avons, nous aussi, découvert l'accueil, la gentillesse, l'intégrité et la bonté des Cubains, qui sont depuis devenus beaucoup plus que des connaissances: ils sont devenus FAMILLE! Malgré les distances et les inconvénients qu'on sait qui nous séparent, notre amitié et notre respect mutuel demeurent forts et nourris. 🙂
Nous sommes si chanceux de les connaître, ces Cubains, qui nous en apprennent beaucoup sur "le bonheur au quotidien". 🙂
Nous ne fesons que commencer à visiter ce pays, mais nous sommes vendus d'avance, "famille élargie" oblige! 😎
Viva Cuba!
J'aime Cuba et vous
Domsud · 2012-05-06
Cuba Si, comment ne pas aimer les cubains ils sont tellement gentil.J'aime découvrir d'autres destinations mais ma blonde et moi ont retourne toujours au moins une à deux fois par année à cuba. Retour à cayo largo le 1e juillet pour 2 semaines mon petit paradis que j'adore :)
J'aime Cuba et vous
LouThe · 2012-05-06
....Cayo Largo, ,, , un endroit que je n'ai pas visité , ,, mais que je me propose, ,, et j'aimerai connaitre parmis les 4 étoiles lequel vous semble le meilleur..... Je n'ai pas encore recu les livres de voyages pour hotels .....
Soit en décembre ou janvier , , a venir
Merci et bon dimanche. et voyage...
J'aime Cuba et vous
Kat2 · 2012-05-06
Le Sol Cayo Largo. définitivement !
J'aime Cuba et vous
Domsud · 2012-05-06
Ma 3ème visite au Sol club que j'aime beaucoup, il parait que le Pelicano est bien aussi .
J'aime Cuba et vous
Enaid57 · 2012-05-07
Je me demande si ce n'ESt pas au sol cayo largo ou on peut remettre des petites tortues à l, eau?
J'aime Cuba et vous
Laziza2007 · 2012-05-07
Je crois que OUI c'est là.....J'ai bcp lu sur les Cayos(prochaine vacances fin juin en amoureux) et c'est avec Cayo Largo que j'ai clicker, justement à cause de la ferme d'élevage de Tortue de mer...
voici un lien
http://www.cayolargo.net/sea-turtles_fr.html
Je suis entre le Sol et le Pelicano......Mais mon coeur est à Holguin....Guardalavaca<3
Mon conjoint y tient bcp à visiter du nouveau à CUba..un nouveau coin.....Moi c le contact Humain qui va me manquer sur un CAYO!
Bonne journée.
J'aime Cuba et vous
Kat2 · 2012-05-07
Oui c`est à Cayo Largo où il y a Vivier de tortues de mer.
J'aime Cuba et vous
Domsud · 2012-05-07
Oui il est possible de remettre des tortues à la mer.
J'aime Cuba et vous
Kat2 · 2012-05-07
Oui il est possible de remettre des tortues à la mer.
Oui tout à fait. mais avec surveillance des gens qui y travaillent .