English translation pending — showing the original.
Hôtel Arti à Madrid
Chtoubi · 2012-04-27
Bonjour
Est-ce quelqu'un a déjà séjourné à l’hôtel ARTI I ou ARTI II à Madrid ?
Merci de bien vouloir me fournir des infos sur ces hôtels
Amicalement
Hôtel Arti à Madrid
Sabareine · 2012-04-28
Bonjour,
Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais sur le site
http://www.booking.com/hotel/es/hostal-residencia-arti-s-l.html?aid=311090;label=hotel-12698-es-tJFenbi%2A0YcceASZt5yZPwS10607845260;sid=688249bbe0126ffb3124efc603e65bdd;dcid=1&lang=fr&ppcref=1#hash-blockdisplay4
vous avez plus de 300 commentaires de gens qui l'ont fait.
Il semble que le rapport qualité /prix est assez bon, sa situation géographique est très appréciée, son confort un peu moins.
Sur booking, vous avez des options qui peuvent vous intéresser.
Bon séjour!
Hôtel Arti à Madrid
Chtoubi · 2012-04-28
Bonjour
Merci pour votre message.
J'ai réserve via le site booking.com, mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis de ceux qui ont séjourné dans cet hôtel.
Encore une fois merci