Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Rencontre à Bangkok

Discussion started by Holacarole on 2006-03-23

24 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontre à Bangkok

Holacarole · 2006-03-23

Bonjour a tous,

Je suis stagiaire sur Bangkok jusqu'a aout. Si ca vous dit d'aller boire un verre un de ces jours contactez moi.

A plus,

Carole.

Rencontre à Bangkok

Jfbmons · 2006-03-23

Attention! La tribu Hola..., Holala, Holatruc, holamachin débarque en asie et invite les gars!

Rencontre à Bangkok

Youpi88 · 2006-03-23

Je suis stagiaire jusqu'en juillet comme toi alors pas de probleme pour aller boire un verre !!! Dans quel quartier tu bosses, et dans quel quartier tu loges ?

Rencontre à Bangkok

Lamamywatta · 2006-03-23

Salut Carole, Si tout vas bien je devrais etre sur Bangkok quelque part vesr ces dates là🤪 Ce serait un plaisir de te rencontrer et de bavarder A+@ Pascal

Rencontre à Bangkok

Jfbmons · 2006-03-24

😉Tu ne dois pas prendre les transports en commun...Je suppose que tu cours de Bkk jusqu'à Chiang Maï? Run, Forrest, run!

Rencontre à Bangkok

Sbellenger · 2006-03-24

Bonjour Carole,

Oui, avec plaisir... j'arrive à Bangkok le 2 juillet après 3 mois passés en Inde, et deux semaines en Birmanie/Myanmar. Je pense que tu me seras également de très bons conseils pour voyager sur place. J'aimerais visiter le Sud avant de partir vers le Nord traverser le Cambodge/Laos pour jusqu'à Hanoi.

Voici mon email stephaniebellenger@gmail.com

Je t'invite également à me suivre sur le blog http://terra-esperanto.blog.ca

Au plaisir, et bon séjour à Bangkok,

Stéphanie 😄

Rencontre à Bangkok

Zenshua · 2006-03-27

moi je veux bien tous vous inviter a prendre un verre chez moi.j ai un appart sur asoke en face d emirates.....

Rencontre à Bangkok

Ld321 · 2006-03-27

Hello Carole !

Je serai à Bangkok tout le mois de juillet, may be plus.

Ce serait en effet sympa d'aller prendre un pot !

Bon stage !!

Luc

Rencontre à Bangkok

Ricotta · 2006-03-27

salut carole salut tous les autres.... je ne serai que de passage à bkk pour qq jour entre fin avril et debut mai... si vous etes là ces jours là et que vous organisez un truc... informez nous sur VF!!!😉

Il y en a deja qui organisent un pot le 27/4 je crois, mais c trop tot pour moi 🙁🙁🙁

A bientot federica

Rencontre à Bangkok

Kobuisson · 2006-03-27

pour ma part zenshua, je serais en thailande du 23 mai au 24 juin, j'arrive à bkk donc le 23 mai . je connais bien le quartier de la station asoke, c"est souvent ici que je traine pour faire du shopping et j'ai une amie thaie qui habite pas trés loin, si cela te dis je suis ok pour boire un verre et faire connaissance, j'aime rencontrer les gens et je souhaite élargir mes connaissances dans ce si joli pays!

Rencontre à Bangkok

Ld321 · 2006-03-28

Hello again Carole !

Toi qui est sur place depuis ???, peux-tu me dire s'il existe des écoles françaises ou du moins en langue française ?

Penses-tu qu'un instit puisse trouver un boulot sur place ???

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Rencontre à Bangkok

Youpi88 · 2006-03-28

www.lfib.ac.th Lycée francais international à Bangkok

Rencontre à Bangkok

Holacarole · 2006-03-28

oui il y a des lycees farncais. Renseigne toi aupres de l ambassade ou va sur le site de la dree Thailande, ya les adresses sur leur site.

Carole (qui n est la que depuis 1.5mois)

Rencontre à Bangkok

Thuan · 2006-03-28

des lycees farncais non il y a un seul lycée en thailande, , et les profs sont des expats, , la seule opportunité est l' alliance française ( sathorn ) mais c'est du temps perdu, , du a la quantité journalière de personnes qui ont la même idée, , mai si on est diplomé il y a les université de province, , et c'est garantie plus sympa que a bkk, ,

Rencontre à Bangkok

Gatetthi · 2006-05-14

Salut Carole !

je pars faire un voyage en Thaïlande au mois de juillet. Je compte bien evidemment passer qq jours à Bangkok. Si tu es dispo ça pourrait être sympa d'aller boire un pot et tu pourrais peut être me donner qq conseils.

Merci

Thib

Rencontre à Bangkok

Mapache · 2006-05-15

Hello,

Idem pour moi, toujours partant pour voir du monde et boire un petit verre, je suis sur bangkok (Vers la station prha ram 9) pour 2 mois, dispo en soirée (mais pas trop tard quand même !!! ).

@+

Rencontre à Bangkok

Carole974 · 2006-06-16

Salut Carole! j'aurais voulu te poser quelques questions puisque je pars pour BKK en stage pendant 9 mois, j'arrive en fin septembre.. . déja, par rapport au visa, comment tu as fait? et pour le logement, est-ce que c'est mieux de louer un appartement, et est-ce que c'est facile pour seulement 9 -10 mois.

merci pour ton aide! Carole

Rencontre à Bangkok

OursMoine · 2006-06-16

Salut carole !

Nous partons pour un grand tour thailande-laos-cambodge du 5 juillet au 27 août. Nous, c'est moi et mon vieil ami de toujours. On vient de Belgique et on atterrit et décolle de Bangok.

On pense rester deux-trois jours sur Bankgok histoire de préparer notre itinéraire et s'acclimater. Peut-être prendrons nous un verre, nous repasserons ici pour te dire quoi un peu avant le 5 🙂.

A+

EDIT : voyant le nombre de réponses, ce serait pas sympa de tous se retrouver (enfin ceux qui sont la) ? ca pourrait être un chouette échange d'expérience et de bons plans..

(enfin c une idée hein !)

Rencontre à Bangkok

Kobe75 · 2006-06-16

Salut Carole et à tous.

Je serai à BKK le 19Juin et je rentre sur Paris le 18Juillet.

Je suis OP pour aller boire un petit coup avec vous.

Contactez moi sur msn si vous voulez.

kobekobe75@hotmail.com

Rencontre à Bangkok

BenoîtJoseph · 2006-06-16

Salut à tous!

Je débarque le 16 juillet et je compte rester 3 mois dans la région. Je suis OK pour discuter voyage autour d'une chang beer ou d'un pichet de rhum punch!

Rencontre à Bangkok

Biloute · 2006-06-17

Avec plaisir, nous y serons fin juin sur Bangkok pour quelques jours, pouvez nous écrire

bizzzz Val et Chris

Rencontre à Bangkok

Isadive · 2006-07-02

message à l'attention de Carole et Benoitjoseph

Bsr, Nous sommes 3 amies et seront en thailande pour 15 jours en aout. Itinéraire non défini mais nous sougaitins d"ores et deja passer quelques jours à bangkok a partir du 18 aout.Si vous dispo ça pourrait être sympa d'aller boire un pot et vous pourriez peut être nous donner qq conseils. isa isadive@hotmail.com

Rencontre à Bangkok

Salutu · 2006-07-03

Bon, ...ba on suivra s'il y a un truc d'organise...Pat et Nath, on est deux. A BKK pour encore 2 semaines (on prepare la suite de notre long periple autour de cette terre qui est la notre). On pourra discuter des iles FIDJI qui nous interesse !

Rencontre à Bangkok

BenoîtJoseph · 2006-07-05

Si je suis à bangkok quand vous arrivez, on peut se retrouver pour aller boire un verre, bien sûr! Si je peux vous donner des infos ce sera avec plaisir. Si je ne suis pas à Bangkok, on pourra peut-être se croiser ailleurs ou échanger des infos par le net.

A bientôt!

Rencontre à Bangkok

Youni · 2006-08-03

salut comment tu va ? bien!

apres la nconseltation de votre message, j'ai constaté que tu n'a pas encore visité le la maoc ou l'afrique.

a cette occasion je tinvité de venir nous visité, , ca ril ya plein des choses a voire au maroc. voila mon hotmail msn ryouni@hotmail.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.