Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Discussion started by Leschouchoux on 2006-03-24

6 replies

English translation pending — showing the original.


Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Leschouchoux · 2006-03-24

bonjour je cherche des infos sur un chauffeur guide de Fiana qui s'appelle christian / chris.trekking / des "explorateurs " auraient ils utilisé ses services?? surtout sur les véhicules qu'il utilise.... MERCI POUR VOS REPONSES

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Leschouchoux · 2006-03-25

petite info complémentaire sur ma demande: nous avons l'intention de confirmer notre circuit avec ce chauffeur dont les prestations nous plaisent bien en théorie. mais nous craignons les mauvaises surprises toujours possibles surtout sur l'état des véhicules. donc si des voyageurs ont un avis, merci de nous en faire profiter.

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Jerisoleil · 2006-03-27

salut je sais pas si ma reponse vous sera d'un aide pour les prestations, c'est vraiment difficile de savoir tout cela d'avance a mada, pour le prix, je crois que les loueurs de voitures de fianar sont les loueurs a tres bas prix de mada, JE NE SAIS MEME PAS QUELQUEFOIS COMMENT IL PEUVENT ARRIVER A GAGNER LEUR VIE AVEC, pour la qualite de la voiture, comme j'ai dis tout a l'heure, comment il peuvent se payer des pieces de rechanches avec le prix qu'ils font, donc vous allez peut etre apprecier la qualite sur place car j'aime pas trop dire du mal des autres, alors vaut mieux que vous voyez de vous meme comment sont leur voiture . au revoir

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Acer · 2006-03-27

C'est pour combien de passagers ? J'en connais un chauffeur - guide vraiment très bien avec le quel je travaille souvent. Il a un minibus Japonais. Si non je te conseille de voir ça sur place.

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Leschouchoux · 2006-03-28

nous ne serons que 2..... merci pour votre aide de toute façon

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Rosadomohina · 2006-03-29

Bonjour, Je m'appele Maheri, je suis aussi chauffeur-guide à Fianarantsoa, Je connais bien Christian, il a un bon vehicule, c'est un très bon chauffeur, vous pouvez lui faire confiance, il a eu beaucoup d'experience avec les agences de voyages où il a travaillé . Pour info, si d'autres personnes cherchent à louer un 4X4 je propose egalement mes services de chauffeur guide en 4X4. J'ai un véhicule Toyota Land Cruiser VX. (Depuis Tanà, circuit sud, route, piste, organisation et hébergement). Contact : miharintsoa@wanadoo.mg

Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?

Claudedart · 2006-04-16

salut,

je cherche un chauffeur-guide pour la région de Fianarantsoa en octobre et Novembre prochain

nous pouvons en reparler ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.