Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Les cabines avec Carnival

Discussion started by Petitcanard on 2006-03-24

13 replies

English translation pending — showing the original.


Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-24

Bonjour à tous, en allant me promener sur le site de Carnival j'ai eu la chance de voir les cabines.

Je me demandais si les cabines de basse catégorie, celle la moins cher sont toutes avec 2 lits simples?? Car ce n'est pas ce que je voudrais pour mon voyage avec mon mari!!!😉

J'attends vos commentaires!

Merci!

Les cabines avec Carnival

Madison · 2006-03-24

Bonjour à toi

Les cabines sont avec des lits double quand tu es 2 dans la cabines. Elles sont grandes et très bien.

Ce n'est pas une basse catégorie, c, est juste que comme tu n'est âs souvent dans ta cabine, ce n'est pas nécessaire des fois de payé pour voir à l'extérieur de ta cabine .😏

J, ai beaucoup aimé Carnival, si tu veux d'autre détails, fais moi signe

Madison 😉

Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-25

Merci Madison, pourquoi alors montrent-on des cabines avec deux lits simple??

De Carnival, dis-moi y a t-il un bateau que tu préfères et un que tu déconseilles? Et pourquoi?

Présentement, il y en a trois qui nous intéresse; Le Valor, Le Victory et Le Triumph, lequel as-tu déjà essayé??

Merci encore!!

Les cabines avec Carnival

Madison · 2006-03-25

Bonjour

Moi j, ai fait le Victory et j'ai adoré. Cette année je suis allé avec Royal carribean. Je retourne en janvier sur un Carnival, le Miracle. Je crois bien que les 3 bateaux sont aussi bien les uns que les autres . Fais ton choix pour l'itinéraire. Ce serait la meilleure option.

Je sais qu'ils montent des lit simples sur le site mais ils te disent qu'ils peuvent en faire des lits doubles.

Si tu veux des infos sur les itinéraires et les excursion fait moi signe

Madison😉

Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-25

Tu es bien gentille Madison, je dois aller à l'agence de voyage la semaine prochaine pour aller chercher des infos, car présentement j'ai tellement de question que je ne sais pas par quel bout commencer!!!!

J'ai regardé une croisière départ en mars 2007 sur le Valor pour les caraibes orientales, avec escale à Nassau, St-Thomas Iles vierges, St-Maarten. C'est ce qui m'intéresse le plus. Celle occidentale est très bien aussi mais comme nous sommes déja aller en Jamaïque, Ocho Rios nous interesse moins.

Encore merci!

Les cabines avec Carnival

Rsaby50 · 2006-03-25

Bonjour à toi,

Pas d'inquiétude, sur Carnival, les cabines sont les plus spacieuses, de plus lorsque tu es deux, et que tu te rend à ta cabine, les deux lits ne font plus qu'un grand lit, je viens tout juste d'arrivé de notre deuxième croisière sur Carnival et les deux fois les cabines étaient impécables.

Pour ce qui est de mon choix, j'ai trouvé le Victory pas mal plus propre que le Destiny, même si ce dernier sort d'une réfection au mois d'octobre dernier, les tapis du couloir de notre cabine était tout taché comme s'il avait eu une inondation, certains ascenseurs avaient les panneaux de controle tous égratigné, mais je sais qu'il est un des plus vieux navire de la flotte et je me doute pourquoi il est toujours en partance de SanJuan, 50% des passagers qui embarque sont latino, espagnol ou du même genre et se sont des sauvages, ils crient a 4h du matin dans les corridors, ils frappent dans les portes, ils claquent les portes, ils se soulent. Non ma croisière de l'année dernière était beaucoup mieux.

Tout dépendant de la date de votre départ, surveillez les spéciaux, nous en bon vouloir, nous avions réservé en juin dernier pour le mois de mars cette année, et bien, pour à peu près le même prix que nous autres, nous avons rencontré des Québecois qui avaient des cabines avec balcon au 8ième et ils avaient réservé en décembre juste avant les fêtes, c'est ce que je repproche à Carnival de ne pas offrir ces spéciaux à ses Pastguest en premier.

Je vais décrire notre croisière sur le forum d'ici peu!

Les cabines avec Carnival

Madison · 2006-03-25

Bonsoir

Les caraibes orientales sont magnifique. Je suis arrivée de croisière le 05 mars et j'ai fait les 3 destinations. Je vais envoyer sur le forum en fin de semiane un résumé de ma croisière et des excusions à Nassau, St-Thomas et St-Martin

Je te recooemde de faire ta réservation le plus tôt possible si tu es vraiment décidé. Plus tu es tôt, plus tu économise

Voici une photo pour te donner le gout

A plus tard

Madison 😉

Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-25

Merci Yves, j'imagine qu'on doit aller lire ton compte rendu dans la section du même nom??

Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-25

Madison j'ai bien hâte de lire ton compte rendu.

J, aimerais beaucoup voir des photos sur le bateau et les différentes escales.

Aussi dis-moi justement au sujet des escales, faut-il décider avant le départ ou on peut décider sur le bateau si on veut faire une excursion??

Les cabines avec Carnival

Madison · 2006-03-25

Bonsoir

Tu peux aller voir mon recit et photos

http://voyageforum.com/v.f?post=516869;

et si tu veux en voir un sur ma croisière avec le Carnival Victory

http://voyageforum.com/v.f?post=327753;

Bon vivionnement

Madison

Les cabines avec Carnival

Bedaine · 2006-03-26

Salut Moi j'ai fait 2 croisieres avec Carnival, les cabines sont plus spatieuse que sur d'autres compagnie. L'an dernier, nous avons pris le Valor. Un bateau magnifique tres différent du Destiny qui était plus électrisant. Le Valor est sobre et tres chic.Carnival a remporté plusieurs prix d'excellence encore cette année. Cette compagnie prend de plus en plus d'envergure dans le marché. Les plus récent bateaux de la flotte de la famille des conquests, sont a voir.

Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-26

Merci beaucoup bedaine!!

Dites moi quel catégorie de cabine avez-vous essayé???

Je regarde pour la catégorie intérieur 4A sur le pont Rivièra.

Les cabines avec Carnival

Nikky · 2006-03-29

Les cabines sur le Carnival sont avec 2 lits simples, mais tu peux les coller ensemble.

Voici des photos prises de notre cabine sur le Destiny.

Les cabines avec Carnival

Petitcanard · 2006-03-29

Merci Nikki!! Ça me donne une bonne idée de la grandeur de la chambre.

Mon agente de voyage m'offre une cabine catégorie 8A avec balcon pour 1149$/p.p, apparemment c'est une promotion chez Carnival, l'autre agence que j'avais contacter m'offrait une cabine de catégorie 4A pour exactement le même prix!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.