Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Lloret De Mar en avril

Discussion started by Rsc974 on 2006-03-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Lloret De Mar en avril

Rsc974 · 2006-03-25

Bonjour tout le monde. Je pars à Lloret De Mar au mois d'Avril, et j'aimerai avoir un avis global sur la ville si possible (ambiance, climat ...).

Merci d'avance.

🙂

Lloret De Mar en avril

Lexav · 2006-03-25

Bof, si t'aimes bien l'bruit, trés bien pour les touristes, les voyageurs passeront leur chemins...

Lloret De Mar en avril

Corinne1368 · 2006-03-26

bonjour Rsc974, je connais lloret del mar, c'est très animé et très touristique; je vois sur ton profil que tu es jeune, donc tu vas aimer cette ville pour ses soirées à l'espagnole très exentriques (mais au mois de Avril ?). La costa Brava est une région très belle à visiter, il y a des criques tout le long de la côte, remonte vers Tossa del mar, San Felui, Empouria Brava Rosas et si tu as le temps, vas visiter la petit port tout blanc de Cadaques! Le seul point négatif, le temps en Avril. C'est comme dans le midi de la France (encore un peu frais) tu vois moi j'habite à Aix en Provence et je pars le 30 mars en Andalousie pour 10 jours, en espérent trouver plus de chaleur!(par contre aujourd'hui il fait très beau dans le midi) bonnes vacances

Lloret De Mar en avril

Rsc974 · 2006-04-03

Merci pour vos réponses. J'ai eu des précisions sur l'hôtel ou je vais séjournr ...L'Hôtel Cleopatra de la Costa Brava. Si quelqun connaît ou a déjà été dans cet hôtel, j'aimerai savoir ce qu'il en a pensé.

Merci encore. 😉

Lloret De Mar en avril

Nara · 2006-04-03

Salut, Dsl, je ne connais pas l'hotel que tu as reserve. J'y suis allee en avril il y a deux ans, il faisait tres beau, assez pour profiter de la plage... Bonnes vacances

Lloret De Mar en avril

Julius1er · 2006-05-05

Lloret de mar : wahouh ! ! c'est pas mal du tout ! ! !

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.ciao.fr/Lloret_de_Mar_Espagne__Avis_849549

En espérant que ca vous donne envie d'y aller ! !

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Lloret De Mar en avril

Ptitejitane · 2007-02-04

même moi je vais y aller je pense qu'il va faire beau du moins je l'espere, tu pars ou exactement à lloret del mar ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.