English translation pending — showing the original.
Lloret De Mar en avril
Rsc974 · 2006-03-25
Bonjour tout le monde.
Je pars à Lloret De Mar au mois d'Avril, et j'aimerai avoir un avis global sur la ville si possible (ambiance, climat ...).
Merci d'avance.
🙂
Lloret De Mar en avril
Lexav · 2006-03-25
Bof, si t'aimes bien l'bruit, trés bien pour les touristes, les voyageurs passeront leur chemins...
Lloret De Mar en avril
Corinne1368 · 2006-03-26
bonjour Rsc974, je connais lloret del mar, c'est très animé et très touristique; je vois sur ton profil que tu es jeune, donc tu vas aimer cette ville pour ses soirées à l'espagnole très exentriques (mais au mois de Avril ?). La costa Brava est une région très belle à visiter, il y a des criques tout le long de la côte, remonte vers Tossa del mar, San Felui, Empouria Brava Rosas et si tu as le temps, vas visiter la petit port tout blanc de Cadaques!
Le seul point négatif, le temps en Avril. C'est comme dans le midi de la France (encore un peu frais) tu vois moi j'habite à Aix en Provence et je pars le 30 mars en
Andalousie pour 10 jours, en espérent trouver plus de chaleur!(par contre aujourd'hui il fait très beau dans le midi)
bonnes vacances
Lloret De Mar en avril
Rsc974 · 2006-04-03
Merci pour vos réponses.
J'ai eu des précisions sur l'hôtel ou je vais séjournr ...L'Hôtel Cleopatra de la Costa Brava.
Si quelqun connaît ou a déjà été dans cet hôtel, j'aimerai savoir ce qu'il en a pensé.
Merci encore. 😉
Lloret De Mar en avril
Nara · 2006-04-03
Salut,
Dsl, je ne connais pas l'hotel que tu as reserve.
J'y suis allee en avril il y a deux ans, il faisait tres beau, assez pour profiter de la plage...
Bonnes vacances
Lloret De Mar en avril
Julius1er · 2006-05-05
Lloret de mar : wahouh ! ! c'est pas mal du tout ! ! !
Pour ceux qui connaissent pas :
http://www.ciao.fr/Lloret_de_Mar_Espagne__Avis_849549En espérant que ca vous donne envie d'y aller ! !
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
Lloret De Mar en avril
Ptitejitane · 2007-02-04
même moi je vais y aller je pense qu'il va faire beau du moins je l'espere, tu pars ou exactement à lloret del mar ?