English translation pending — showing the original.
Voiture de location au Québec
Zaegel · 2006-03-26
Nous comptons nous rendre au Canada pdt été 2006 sur 3 semaines au Québec. Connaitriez vous les tarifs de location de voitures et d'éventuelles adresses de loueurs.( 2 adultes et 2 enfants)
Est ce un bon plan pour visiter..................
Valérie
Voiture de location au Québec
Sophirelie · 2006-03-27
Salut,
J'ai loue une voiture pour cet ete au depart de Montreal. Les moins chers etait Avis: 466 euros pour 17 jours.
Voiture de location au Québec
Wapiti74 · 2006-03-27
salut !
la location de voitures, c'est un excellent plan pour visiter le Québéc !
D'autant que les tarifs de location et d'essence n'ont rien à voir avec ce qu'on connaît en France 🙂
A l'époque, c'est chez Thrifty (www.thrifty.com) que nous avions trouvé le moins cher... le mieux est de chercher sur le Net avec les grands loueurs (Avis, Hertz, Budget, Via Route...) ou + locaux (Location Pelletier...), de demander des devis (gratuits en général, en ligne souvent) et de comparer.
En plein été, pensez à réserver au moins 1 mois à l'avance votre véhicule (en général possible par tél. avec paiement CB), et confirmer votre venue 48 h avant.
Bon voyage dans la "Belle Province".
Voiture de location au Québec
Tatie · 2006-03-27
Voici le lien d'un loueur de voitures "local"
http://www.sauvageau.qc.ca/fleet.htmTatie
Voiture de location au Québec
Zaegel · 2006-03-27
Merci pour ces conseils avisés Je suis tout au début de mes recherches sur le Québec aux balbutiements ............pas encore de billets d'avion, pas de passeport, pas de logement pas d'itinéraire mais tout celà ne saurait tarder............
Je m'y attelle