Back to the discussion

in Destinations › Québec

Voiture de location au Québec

Discussion started by Zaegel on 2006-03-26

4 replies

English translation pending — showing the original.


Voiture de location au Québec

Zaegel · 2006-03-26

Nous comptons nous rendre au Canada pdt été 2006 sur 3 semaines au Québec. Connaitriez vous les tarifs de location de voitures et d'éventuelles adresses de loueurs.( 2 adultes et 2 enfants) Est ce un bon plan pour visiter..................

Valérie

Voiture de location au Québec

Sophirelie · 2006-03-27

Salut, J'ai loue une voiture pour cet ete au depart de Montreal. Les moins chers etait Avis: 466 euros pour 17 jours.

Voiture de location au Québec

Wapiti74 · 2006-03-27

salut !

la location de voitures, c'est un excellent plan pour visiter le Québéc ! D'autant que les tarifs de location et d'essence n'ont rien à voir avec ce qu'on connaît en France 🙂

A l'époque, c'est chez Thrifty (www.thrifty.com) que nous avions trouvé le moins cher... le mieux est de chercher sur le Net avec les grands loueurs (Avis, Hertz, Budget, Via Route...) ou + locaux (Location Pelletier...), de demander des devis (gratuits en général, en ligne souvent) et de comparer.

En plein été, pensez à réserver au moins 1 mois à l'avance votre véhicule (en général possible par tél. avec paiement CB), et confirmer votre venue 48 h avant.

Bon voyage dans la "Belle Province".

Voiture de location au Québec

Tatie · 2006-03-27

Voici le lien d'un loueur de voitures "local"

http://www.sauvageau.qc.ca/fleet.htm

Tatie

Voiture de location au Québec

Zaegel · 2006-03-27

Merci pour ces conseils avisés Je suis tout au début de mes recherches sur le Québec aux balbutiements ............pas encore de billets d'avion, pas de passeport, pas de logement pas d'itinéraire mais tout celà ne saurait tarder............ Je m'y attelle

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.