Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Informations sur l'Islande

Discussion started by Didit13 on 2006-03-27

13 replies

English translation pending — showing the original.


Informations sur l'Islande

Didit13 · 2006-03-27

salut a tous

J'aimerais savoir si ya des gens qui ont été faire du tourisme en islande et si ca vaut le détour. J'aimerais y aller a les deux dernieres de juillet.

j'attends de vos nouvelles et vos sugestions

merci

Informations sur l'Islande

Adrem · 2006-03-27

Salut, moi j`ai un super conseil pour toi. Avant d`initier un message, assure-toi d`avoir fair une recherche de messages. C`est écrit en gros et en gras. En faisant ca, tu vas AUCUN DOUTE trouver des tas d`infos sur l`Islande. Bonne recherche...

Informations sur l'Islande

Vilcanota · 2006-03-27

L'islande c'est beau comme les premières lueurs du jour mais il faut aller sur le forum Europe pour entendre parler de l'Islande 🙂 Faire une recherche dans le moteur de recherche.

Informations sur l'Islande

Kwékwé · 2006-03-27

L'Islande c'est pas en Amérique du Nord😉

Informations sur l'Islande

Benbasket · 2006-03-28

J'allais dire la même chose !!!!😛

Informations sur l'Islande

Vilcanota · 2006-03-28

Oui mais maintenant on peut faire un stop d'une semaine sur l'Islande avant de se rendre aux USA avec la compagnie Atlanta-icelandair donc c'est pas idiot de poser la question ici 😛

Informations sur l'Islande

Angelinoto · 2006-03-28

Comment !!! Si l'Islande vaut le détour ? Et comment !!! Là haut c'est superbe ! Et tu as d'ailleurs intérêt d'amener un sacré tas de pellicules ( ou plutôt de cartes mémoires si tu as un numérique ) car au niveau des photos on bombarde. C'est de toute façon un voyage qui se prépare car il y a beaucoup de choses à voir et en une semaine ou quinze jours tu ne pourras pas tout voir. Si tu veux avoir un aperçu des paysages qui t'attendent tu peux jeter un oeil sur mon blog ===>>> http://angelinoto.skyblog.com/

Informations sur l'Islande

Marilune · 2006-03-28

On peut aussi faire des stops en France avant d'aller au Maroc, ca veut pas dire qu'une discussion sur la France soit pertinente dans le forum Afrique...D'autant plus qu'il y a un beau moteur de recherche et un forum juste pour l'Europe....😏

Informations sur l'Islande

Vilcanota · 2006-03-29

Cela me remèmore une histoire de Coluche " Et vous trouvez ça drôle"😎

Informations sur l'Islande

Timouss · 2006-04-07

Bonjour Edith, Si tu veux TOUT savoir sur l'Islande, va faire un tour sur le site de Chris51 . Bonnne découverte d'un pays magique .

Informations sur l'Islande

LeDragon · 2006-04-07

Pardonnez ma puante impudence... la pauvre fille rêve de l'Islande, elle a l'imprudence de se perdre et de poser sa question à un endroit jugé impertinent... Me semble qu'à la veille de la semaine sainte, on pourrait être plus charitable et simplement passer son chemin si on n'a rien à lui dire. S'cusez encore, j'ai été enfant de choeur...il y a longtemps !

J'ai rêvé aussi à l'Islande, même si j'ai toujours remis et que ce n'est plus dans mes projets immédiats. Il semble cependant que le moyen le plus économique d'y aller soit de prendre un bus Montréal-Boston, puis une transport vers l'aéroport Logan ( je n'ai rien à ce sujet ) et un vol avec Icelandair. C'est l'endroit le plus près de che-nous où cette ligne va. Comparer à un vol vers l'Europe, c'est un coût bien raisonnable.

Informations sur l'Islande

LeDragon · 2006-04-07

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site d'Icelandair. Ayoye ! Les vols en juillet et août sont à plus de 700 $US, c'est déraisonnable ! Au début septembre, ça se calme : 550 $US. Ca reste au-dessus de ce que j'avais déjà vu d'eux...

Informations sur l'Islande

Jadorry · 2006-04-08

A tout hasard : Consulat Général d'Islande au Québec, 1981 McGill Avenue suite 575 Montréal Tel 514 982 0188

Sans doute ont ils des brochures etc ..

Informations sur l'Islande

Tib · 2006-04-09

Oui l'Islande vaut le coup. D'abord une luminosité exceptionnelle, des paysages reposants, des chutes d'eau super, du volcanisme (geysers, solfatares, des lacs de cratères à la couleur unique, ...), des grands espaces, des glaciers, des oiseaux par milliers donc ça vaut le coup. Le mais c'est le prix de la vie, excessivement cher (x2 ou 3 par rapport au notre en 1996 et le temps qui peut ne pas être clément.

Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à m'envoyer un message.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.