Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour de Thaïlande

Discussion started by Spuff29 on 2006-03-27

14 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Thaïlande

Spuff29 · 2006-03-27

😎😎et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR ? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis !!! Pour ceux qui se pose des questions sur le budget, pour ma part, sans compter le prix du vol, j'ai dépensé moins de 400 euros sur 14 jours, tout compris, nourriture, bungalow, petits transports, y compris meme les cadeaux que j'ai ramené. Si je peux être utile à l'un ou l'une d'entre vous pour un renseignement, c'est encore très frais dans mon esprit !!!

Retour de Thaïlande

Thuan · 2006-03-27

encore une, , , , , , , , sabaidee va te répondre, , , ou est tu sabaidee ???????? (( prochaine fois kho chang ?? )) encore plus beau, encore plus économique ( pas de taxe 200 bt pour rentrer dans le territoire, , ) encore plus réel, , et encore plus sympa, ))

Retour de Thaïlande

Barbot · 2006-03-27

Salut,

Vraiment content pour toi que tu as été émerveiller de ce pays et je crois que tu as chopé le virus du pays la question quand est ce que je retourne le plus vite possible .😉

Retour de Thaïlande

Youpi88 · 2006-03-27

Bon retour à toi !!! En esperant que tu reviennes vite !!! Mais t'inquiète pas, on garde Ko Samet à flot pour toi !!!

PS : tu nous raconteras l'ambiance manif' anti-CPE en France ? 😉

Retour de Thaïlande

Pimilan · 2006-03-27

Il est clair que l'on ne peut guère dépenser plus sur Koh samet...Contrairement à la ville voisine de pattaya...

Retour de Thaïlande

Sabaidee · 2006-03-27

Me voilà ... me voilà ...

Alors Spuff29 : BIENVENUE AU CLUB !!!

@+, Sabaïdee

Retour de Thaïlande

Kalkan · 2006-03-27

piquée au virus de l'asie, espérons le seul pour lequel aucun vaccin ne sera jamais trouvé ne déballe pas ton sac, tu es déjà repartie ! amitiés . kalkan

Retour de Thaïlande

Thuan · 2006-03-27

come Kalkan, , ca demare soft come <<spuff29>> sa finit come naps, ,

Retour de Thaïlande

Lucii · 2006-03-27

"la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR ?"

Tiens donc lol

Ca dois rappeller des souvenirs a tous les vfistes !

Retour de Thaïlande

Cartman27 · 2006-03-27

Coucou,

Nous sommes rentrés vendredi de Thailande et sommes encore là-bas dans la tête...

C'est vraiment un pays chaleureux, charmant... etc... Tout ce qu'on veut.

Nous avions prévu de partir à la fin de cette année 3 mois en amérique du sud et, sous le charme hésitons vivement de changer notre programme pour repartir en asie.....

C'est dure le retour...

Retour de Thaïlande

Bouddhaman62 · 2006-03-28

bonjour quand je vois les promos affichées au-dessus ça semble intéressant, je me damande mais je ne connais pas du tout l'asie j'ai besoin d'un avis d'autant que je souhaite y aller pour mon voyage de noces qu'en pensez vous merci

Retour de Thaïlande

Tchountchoun · 2006-03-28

Pour ma part, je me marierias bien plusieurs fois par an pour y retourner !!! C'est un pays incroyable : Ne te pose pas de questions et vas-y !!! Tu ne regretteras pas !

Retour de Thaïlande

Steph78 · 2006-03-29

j espere que tu en as pris plein les yeux moi j y retourne bientotttt ( depart dimanche matin de roissy avec gulf air jusqu au 27 hummmm) 😉😉

Retour de Thaïlande

Nochez · 2006-04-01

bonjour,

je suis à la recherche d'un séjour avec vol, en thailande, j'aurais donc bien besoin de tes renseignements. Séjour, pas béton, pas trop de monde un bel endroit, plutot nature et pas cher,

merci d'avance

Retour de Thaïlande

Danthai · 2006-04-01

SAWADEE SPUFF29 bienvenue au club des amoureux de la thailande ca ne se guéri pas ce genre de maladie je l'ai eu il y a 8 ans et j'essaie de repartir tout les ans en attendant je vis en france à la thailandaise

sawadee DAN

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.