Back to the discussion

in Autres › Divers

Cartes interactives...du nouveau!

Discussion started by Vazyvite on 2006-03-27

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cartes interactives...du nouveau!

Vazyvite · 2006-03-27

Bonjour,

Je suis peut-être en retard 🤪 mais un site d'itinéraires style Mapquest a débarqué : http://www.fr.map24.com/

Rien de bouleversifiant sauf des vues en 3D comme avec un GPS et on peut faire tourner les cartes dans tous les sens, etc ..... C'est encore en version "béta" mais ça marche quand même .... Il reste à régler des soucis de choix de villes où il propose d'office le Las Vegas du Nouveau Mexique plutôt que celui du Nevada.

C'est bien sûr valable pour le monde et sa banlieue en plus des States Unis !

J-Luc

Cartes interactives...du nouveau!

Fredxiii · 2006-03-27

et on peut faire tourner les cartes dans tous les sens, etc .....

C'est bien, pour un cerveau féminin c'est plus simple. 😊😊😊😊

Cartes interactives...du nouveau!

Vazyvite · 2006-03-27

De toutes façons, c'est mort, le post est déplacé dans Autres - Divers ... dans le genre Oubliettes y'a pas mieux 😕

Cartes interactives...du nouveau!

Pondy · 2006-03-27

Mais non, c'est pas une rubrique- oubliette, on se marre bien ici😏

Dom.

Cartes interactives...du nouveau!

Vazyvite · 2006-03-27

Je découvre effectivement cet Atlantide perdu au milieu de nulle part 😮

Cartes interactives...du nouveau!

Ploumploum · 2006-03-27

Mais tout le monde ADORE le forum divers! Je profite de ce sujet sur les cartes pour faire de la publicité pour mes sites fétiches:

Ici, des plans: multimap Yahoo googlemap flashearth Et le désormais célèbre GoogleEarth.

Pour visualiser des cartes topographiques et photos aériennes de pays en particulier: Mexique Etats-unis et La Norvège Suisse et encore la Suisse Pays-Bas Suède Danemark Et la France (bientôt)

Mars zorgloob

Pour voyager par la pensée, un bon paquet de cartes peut aider! Merci d'avoir lancé ce sujet et bon voyage.

julien

Cartes interactives...du nouveau!

Fredxiii · 2006-03-27

ça a l'air sympa par ici.... que des allumés 😏😏😏 Bravo ploumploum pour ton "site" ou blog je sais pas. J'aime le décalé de ton humour

Cartes interactives...du nouveau!

Vilcanota · 2006-03-28

Ouais, Fred, c'est sympa ici dans le genre "Cirque divers" 😉, on y trouve de tout et c'est un poil décalé pour ne pas dire déjanté 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.