Back to the discussion

in Destinations › Québec

Incendie à l'Auberge Hatley (Québec)

Discussion started by Danduc on 2006-03-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Incendie à l'Auberge Hatley (Québec)

Danduc · 2006-03-28

Il ne reste que des ruines, mardi matin, de la prestigieuse Auberge Hatley, théâtre d’un incendie majeur lundi après-midi.

Le propriétaire, le Groupe Germain, étudie la possibilité de reconstruire. La direction a réuni ses employés mardi avant-midi. Un point de presse était prévu par la suite.

L'industrie touristique des Cantons-de-l'Est et du Québec tout entier a subi un dur coup, lundi, avec la destruction par les flammes de l'un de ses joyaux, l'Auberge Hatley.

Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20060328/CPACTUALITES/603280785/1019/CPACTUALITES

Danduc

Incendie à l'Auberge Hatley (Québec)

Hal2005 · 2006-03-28

Effectivement, une triste nouvelle pour un des plus beaux fleurons du Québec.🙁 Bon courage aux employés; souhait d'un succès équivalent pour le renouveau.

HAL

Incendie à l'Auberge Hatley (Québec)

Mmedupont · 2006-03-29

ha oui, quelle désolation. 😮 J'Y suis allé a 2 reprises. La bouffe et le vin étaient excellent.

Oui il vont reconstruire et j'en suis très heureuse😏

Lise

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.