Hello,
Sachez que vous pouvez envisager de louer un 4x4 sans tente sur le toit et faire du camping au sol en Tanzanie, les animaux sont "moins" à proximité des campings et les campings sont assez remplis pour les effrayer (sauf les singes bien sur).
Faites attention que si vous louez en Tanzanie un 4x4 qui vient du Kenya, vous allez payer 50$ (voiture étrang��re) pour l'entrée dans les parcs (sans compter le drop off bien sur, env 300 euros).
De plus, s'il vient du Kenya à Dar ou Kilimanjaro Airport, et que le 4x4 ne vous convient pas, ce sera difficile de le faire changer. Nous il avait oublié le Frigo... adieu la bière fraiche !
D'autre part, n'utilisez pas les services de ce monsieur qui est un escroc au Dépôt de Garantie...:
http://wago-wago.com (Nairobi) et notez bien ses autres noms sur cette page.
Je vous passerai demain une liste de loueurs...
Franck