Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Enseigner au Québec

Discussion started by Flomo on 2006-03-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Enseigner au Québec

Flomo · 2006-03-29

en france je suis professeur des écoles et maitre formateur à l'iufm si je souhaitais m'installer au québec, pourrais-je travailler dans une école ? un centre pour jeunes enfants ? merci à tous ceux qui ont des infos

Enseigner au Québec

Chaperonrouj · 2006-03-29

Je ne connais pas les exigences à ce niveau, pour les enseignants formés qui viennent d'un autre pays, mais je peux te dire qu'il y a actuellement une grande demande pour les enseignants. On envisage une pénurie, c'est tout dire !

Si tu es prêt à faire de la suppléance au début, tu devrais être bien occupé !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.