English translation pending — showing the original.
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Rambo · 2012-05-12
😉bonjour a tous
qui peut me dire s'il connait l'aeroport pour la destination de marsa alam en juillet . orly ou roissy?
merci d'avance😇
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Nini6cul · 2012-05-12
Je ne trouve pas d'infos sur un vol Paris-Marsa Alam.
Par quelle compagnie partez-vous ?
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Rambo · 2012-05-12
😎bonjour
je ne sais pas encore depart juillet, papier depart 15 jours avant depart.merci a vous d'avoir repondu😎
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Cambrousse · 2012-05-12
c'est un peu curieux ça de na pas savoir avec quelle compagnie on part, ni d'où ? est-ce vous qui avez reservé ?
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Rambo · 2012-05-12
😎bonjour
c'est un sejour a lhotel crowne plazza sands a marsa alam reserve chez leclerc donc ledepart est en juillet pour 15jours en all inclusive .pour les sejours en egypte c'est generalement la meme histoire vols charter est mise a disposition des documents 15 jours avant le depart.voila c'est pour cela que je recherche qui aurai pu partir recemment pour cette destination.
merci😇
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Nini6cul · 2012-05-12
Apparement, c'est Hurghada et non pas Marsa Alam.
Et dans ce cas là, il y a Transavia d'Orly, Air Cairo et Nesma Airlines depuis CDG.
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Cambrousse · 2012-05-12
ha oui je comprends mieux ! je n'ai jamais fait de voyage reservation ainsi, et au vu de voqs interogations, je pense ne jamùais le faire.
j'espère que vous aurez vos reponses, roissy et orly sont reliés par des navettes, c'est assez facile de s'y rendre une fois qu'on est à Paris.
bon voyage ! vous devez partir quand ?
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Rambo · 2012-05-13
😎bonjour
depart mi-juillet.
Roissy ou Orly pour Marsa Alam en Egypte?
Loulouchev · 2012-05-15
Bonjour
Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel pour un séjour au départ Paris CDG avec vol aller direct Marsa Alam avec Air Cairo et retour avec XL Airways via Hurghada (escale 1h) et arrivée à Paris CDG.
(pour info des renseignements sur notre blog à propos de l'hôtel
http://pascalcecile.blog.free.fr/)
Bonne soirée
Pascal