English translation pending — showing the original.
Plage de Paje à Zanzibar
Assia151 · 2012-05-12
Bonjour,
Nous avons sélectionné un hôtel sur la plage de paje. À la lecture de certains avis j ai l impression qu il est très difficile voir impossible de se baigner sur cette plage à cause de marrés. Devons nous prendre un hôtel plus au nord ? Est ce que les plages sont plus belles plus au nord ?
Nous ne voulons pas être sur plage bond 🙂
Merci pour votre aide
Plage de Paje à Zanzibar
Gwadadiver · 2012-05-12

slt
Bjr ASSIA151
effectivement la plage de pajé est sujette a des marées et comme il n'y a que peu de fond
il n'est pas tjr trés agréable de s'y baigner ;mais cette region a tellement d'autres cotés sympas !
Habitués aux belles palges des antilles ou nous vivons , nous avons quand meme aimé le coté village africain de pajé et la vie si tranquille en fin de journée sur la plage ; nous y avons passé 4 nuits en debut fev 2012 .
les gens rencontrés sont trés gentils et aiment rencontrer et discuter avec les etrangers ; les matchs de foot des jeunes du village au soir jusqu'à l'appel du muezzin pour la priére sont aussi surprenants ; les petits restaus sur le plage sont sympas aussi
et pour la bronzette et la baignade tu pourras faire une ou 2 sorties plus au nord ou profiter des piscines d'hotel ( quel hotel a tu choisi ?) sur pajé pas de pages bondées !! garanti
par contre tu pourras faire aussi du kite surf car la cote est ventée ; et il y a une école de kite au "red monkey " ; guillaume moniteur français est trés sympa
il y a aussi 2 ou 3 clubs de plongées dans différents hotel
j'ai testé le "bucaneers divers " un peu cher mais trés pro
voili voilou !
bon sejour à zanzibar
jp

Plage de Paje à Zanzibar
Assia151 · 2012-05-13
Bonjour Gwadadiver,
Merci pour ta réponse . Ta photo est magnifique .nous recherchons exactement ça le calme et pas du tout les plages bondes .Tes explications me rassurent. Nous avions opté en 1er pour l hôtel plonge beach mis il est complet 🙁 pour nos dates du 1 au 10 septembre , alors nous avons choisi le hacuna beach majiwe . Est ce que tu le connais ?
Merci encore pour ton aide.