Second voyage au Japon, avis sur trajet?
Bonjour a tous,
Pour notre second voyage au japon (nous avons deja visite Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Hakone et Kamkura) nous pensons partir en novembre pour profiter des belles couleurs automnales.
Nous pensons faire le circuit suivant :
Osaka
Okayama
Kurashiki
Takamatsu
Hiroshima
Miyajima
Iwakuni
Hagi ?
Tsuwano ?
Fukuoka (point de chute pour silloner la region et visiter Dazaifu, Yanagawa, )
Beppu
Kumamoto ?
Fukuoka (a nouveau, pour visiter Imai et Arita)
Osaka
ce trajet vous semble t il faisable en deux semaines, sachant que nous nous deplaceront le plus possible en train (Jr) Hagi et tsuwano valent ils le deplacement ? De meme que kumamoto ? Ne faudrait il pas mieux choisir comme point de chute Hakata plutot que Fukuoka pour une question de facilite de trajet ? Nous esperons voir des temples, des jardins, de la nature, profiter d'un japon moins touristique mais peut etre plus touchant. Merci a vous !
ce trajet vous semble t il faisable en deux semaines, sachant que nous nous deplaceront le plus possible en train (Jr) Hagi et tsuwano valent ils le deplacement ? De meme que kumamoto ? Ne faudrait il pas mieux choisir comme point de chute Hakata plutot que Fukuoka pour une question de facilite de trajet ? Nous esperons voir des temples, des jardins, de la nature, profiter d'un japon moins touristique mais peut etre plus touchant. Merci a vous !