L'organisation d'un mariage aux Philippines
Bonjour à tous,
Voilà ma situation : nous souhaitons nous marier en automne 2013 : civilement en France, à l'église aux Philippines. Sur un autre site, il était vivement conseillé de faire appel à un wedding planner sur place.
Je souhaitais connaître votre avis sur ce sujet . Si certains ont fait appel à ce type de prestation et que bien sûr vous avez été satisfait, si vous pouviez me donner des contacts.
Par ailleurs, comme nous serons en Corée du Sud vers avril/mai 2013, je voulais faire un saut aux Philippines pour le/la choisir. Pensez-vous que le délai soit trop juste ( surtout pour la réservation de l'église) Mai pour Octobre ou Novembre.
Merci pour vos réponses.
Chris
Voilà ma situation : nous souhaitons nous marier en automne 2013 : civilement en France, à l'église aux Philippines. Sur un autre site, il était vivement conseillé de faire appel à un wedding planner sur place.
Je souhaitais connaître votre avis sur ce sujet . Si certains ont fait appel à ce type de prestation et que bien sûr vous avez été satisfait, si vous pouviez me donner des contacts.
Par ailleurs, comme nous serons en Corée du Sud vers avril/mai 2013, je voulais faire un saut aux Philippines pour le/la choisir. Pensez-vous que le délai soit trop juste ( surtout pour la réservation de l'église) Mai pour Octobre ou Novembre.
Merci pour vos réponses.
Chris