Partir découvrir le Canada
Bonjour à tous,
Je souhaiterai apres l'obtention de mon diplôme j'aimerai faire une "pause" de quelques mois afin de découvrir le Canada et d'améliorer mon anglais.
Cependant j'hésite beaucoup: dois je travailler? faire du wwoofing? quelle demande de visa dois je faire? Quand y aller? Partir combien de temps?😕
Merci d'avance pour vos réponses