English translation pending — showing the original.
Argent au Canada?
Petronilla · 2012-05-15
bjour
Je pars en vacances au Canada cet été au mois de juillet est ce que je dois avoir des dollars canadien ?
merci pour vos réponses
cordialement
Pétronilla
Argent au Canada?
Virginie24jb · 2012-05-15
Bonjour,
Ca me semble être une bonne idée...
Argent au Canada?
Travaway · 2012-05-15
Est-ce que tu veux dire avoir des $ Can. avant de partir?
Si c'est le cas oui un petit peut de façon à prendre un bus ou un taxi en arrivant à l'aeroport et peut-être acheter de quoi te restaurer.
Argent au Canada?
Petronilla · 2012-05-16
bjour
merci pour le renseignement
cordialement
Pétronilla
Argent au Canada?
Petronilla · 2012-05-16
bjour
en fait ma question était de savoir si je faisais le change au canada !
cordialement
Pétronilla
Argent au Canada?
Virginie24jb · 2012-05-16
Ah d'accord ! C'est vrai que la manière dont la question est posée est peut-être maladroite. On pense plus à : est-ce que je dois suis obligée d'avoir des dollars canadiens quand je vais en vacances au Canada...
Mais dans ce cas, oui, il vaut mieux en avoir déjà sur soi lorsque vous arrivez là-bas. Vous pouvez les mettre à différents endroits pour ne pas tout perdre, au cas où.. Mais je ne vous le souhaite pas.
Je crois d'ailleurs que c'est plus avantageux au niveau du taux de change de les changer avant de partir. À vérifier.
Bons préparatifs !
Argent au Canada?
Néfer · 2012-05-16
Voilà une toute autre question. Par chance que vous l'avez peaufinée.
Et, pour étirer la question un peu plus, où a-t-on le meilleur taux, de ce côté-ci ou chez-vous?
Pour le savoir faudrait qu'un voyage décide de faire l'expérience suivante: changer 100 euros à l'aéroport du départ et 100 autres à l'aéroport d'arrivée. Ou du moins de prendre note du taux.
Sur une si courte période de temps - même si le taux est constamment en évolution - on aurait une idée où sont les changeurs les plus voraces.
D'après ce que je lis sur ce forum au sujet du change - et elles sont très nombreuses les questions sur le change - les plus voraces seraient chez-vous.
Je demande sur le champ à mes amis qui seront à la maison dans quelques semaines d'ouvrir l'oeil à leur départ de CDG.