Back to the discussion

in Destinations › France

Que penser de ce programme en France?

Discussion started by Christine50 on 2012-05-23

25 replies

English translation pending — showing the original.


Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-23

Bonjour

J'aimerais des avis sur ce programme Une semaine à Paris , une semaine en Alsace et une semaine en Bourgogne

Merci

Que penser de ce programme en France?

Babouu · 2012-05-23

Vous avez déjà approfondis ce que vous vouliez faire lors de ces 3 étapes?

En tout cas, vous aurez le moyen de bien profiter tout en ne courant pas 🙂

Que penser de ce programme en France?

Fragen · 2012-05-23

Je ne sais pas si vous prévoyez un véhicule pour l'Alsace et la Bourgogne, c'est indispensable à mon avis afin de faire le tour des différents villages. Une semaine pour chacune des régions vous permettra d'en voir beaucoup sans vous presser et ce sont de très belles régions qui sont très différentes l'une de l'autre.

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-23

Merci

Oui effectivement nous allons louer une voiture si nous faisons ce voyage Car nous hésitons encore entre ça et l'Italie

Que penser de ce programme en France?

Fragen · 2012-05-23

Très beau programme aussi l'Italie, dur choix!😉

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-23

Oui c'est difficile de choisir Et en plus je suis restée sur un coup de coeur pour la Corse que nous avons fait en septembre 2011. J'y retournerais mais il y a trop à voir Dommage que les voyages en Europe sient si cher nous irions plus souvent

Que penser de ce programme en France?

Fragen · 2012-05-23

Nous, c'est cette année que nous faisons la Corse. Je peux par contre vous dire que l'Italie restera pour moi parmi mes endroits préférés. Nous y sommes allés deux fois.

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-23

Vous y allez combien de temps en Corse? Vous allez adorer c'est vraiment magnifique avec la mer toujours présente . J'en parlerais pendant des heures

Christine

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-23

Bonjour

Non nous n'avons rien approfondi encore car ce n'est pour l'instant qu'une idée car nous hésitons entre celui ci et l'Italie

Que penser de ce programme en France?

Fragen · 2012-05-23

Nous y allons deux semaines. Nous avons réservé deux maisons, une semaine à l'Ile-Rousse et une autre à Propriano. Nous allons rayonné dans chacun des endroits pour voir le nord et le sud de la Corse. Ensuite nous passerons dix jours en Provence.

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-23

Nous avons séjourné une semaine à l'Ile rousse c'est vraiment un bel endroit j'ai adoré . Nous avons passé également une semaine en Provence en 2008 Nous avons les mêmes goûts

Bon voyage

Que penser de ce programme en France?

Nine05 · 2012-05-24

Si vous avez aimé la Corse, vous aimez probablement les voyages nature.

J'ai beaucoup voyagé et la Corse est un de mes coups de coeur.

Avec l'Alsace vous ne vous trompez pas. J'y suis allée en 2008 et j'ai adoré. Vous pouvez faire la route des crêtes et la route des vins. Les villages sont de toute beautée et que dire de la campagne super.

Que penser de ce programme en France?

Dugber · 2012-05-25

Mon avis: Magnifique voyage! Raisonable en temps et distance .Bravo! En route profiter d'un arret a Reims pour sa Cathedrale.! ... ou Nancy en Lorraine. Strasbourg...la route des vins...Et la multitude de petits villages plus pitoresques les uns que les autres...😉😎 vous en aurez plein la vue. Si vous faite du velo...la Bourgonne!😇 Bon voyage!

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-25

Merci beaucoup pour votre avis Il me reste à décider si ce sera ça où l'Italie Pour la bourgogne a vélo est ce qu'il y a beaucoup de montées car mon conjoint est un mordu de vélo (il a fait les grands cols des Alpes en France ) mais moi les montées j'aime moins.

Merci

Que penser de ce programme en France?

Dugber · 2012-05-26

C!Est plat!😉

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-26

Ah bien merci

Que penser de ce programme en France?

Dugber · 2012-05-26

Allez dans YouTube...taper Velo en Bourgongne....vous aurez une meilleur appreciation🙂

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-26

Oui merci C'est ce que j'ai fait ce matin je vais regarder ça J'ai encore le temps avant de prendre une décision si ce sera l'Italie ou la France

Que penser de ce programme en France?

Toopil · 2012-05-28

Quel est le programme précis en Bourgogne?

Que penser de ce programme en France?

Dugber · 2012-05-28

Tu as un parcour velo de 4-5 jrs a suggerer en Bourgogne....et s.v.p. pas de moutarde?😏😏🏴‍☠️🤪

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-05-28

Rien de déterminer encore nous en sommes encore à décider si ce sera ça où l'Italie alors pas de programme pour l'instant Merci

Que penser de ce programme en France?

Titou40974 · 2012-06-19

Bonjour ! Oui c'est un bon programme pour la France ! Peut etre qu'en 3 semaines, il y a moyen d'aller jusqu'en Bretagne pour y passer quelques jours ! Mais c'est moins reposant... Si vous allez en Italie, vous avez aussi une petite idée pour les 3 semaines ? Rome ? Sicile ? Venise ?

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2012-06-19

Bonjour

Pour l'Italie nous arriverions à Rome et repartirions de Venise Alors Rome , Florence, La Toscane , Venise les lacs J'aimerais bien aussi la côte Amalfitaine mais ça fait beaucoup faire nord et sud dans le même voyage

Christine

Que penser de ce programme en France?

Popeline · 2014-04-20

Bonjour Christine,

J'aimerais savoir si vous êtes allés en France finalement en 2012 ou bien en Italie? Si vous êtes allés en France, j'aimerais bien avoir un petit compte-rendu de votre voyage, vos coups de coeur, vos hébergements......... svp. Je prévois partir pour la France en septembre prochain pour une première fois. Nous voulons voir la Bourgogne, Lyon et ses environs, Languedoc-Roussillon et si possible l'Alsace. Votre témoignage me sera d'une grande aide. Merci

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2014-04-21

Bonjour

Désolée de ne pouvoir vous aider mais finalement nous sommes allés en Italie Nous avons fait un magnifique voyage et le prochain et bien on hésite encore entre la France ( bourgogne , alsace ) ou l'Espagne

Si vous allez en Françe j'aimerais que vous m'en parliez Nous y sommes allé en France en 2008 c'était les Alpes en Savoie, la côte d'azur et la Provence

Merci Christine

Que penser de ce programme en France?

Christine50 · 2015-10-01

Bonjour

Finalement avez vous fait votre voyage en France ? Nous devions y aller cette année (septembre(2015) mais un imprévu nous en a empêché , nous irons en septembre 2016 J'aimerais avoir quel coin vous avez fait et vos impressions

Merci Christine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.